Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A propos de la KB951748

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Depuis quelques jours, zone alarm me demande d'installer une "importante mise à jour pour windows"

J'ai un peu cherché sur les forums pour en savoir plus et j'ai vu que beaucoup de personnes ont eu des soucis de connexion après l'avoir installée.

Ma version de ZoneAlarm est : 7.0.462.000 et je me demande si cette KB serait compatible avec ma version.

Pourriez vous , s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre. Je navigue principalement avec firefox Mozilla

Merci

Posté(e)

slt zina

moi oci g déja installé zone alarm et ma connexion a sauté g u bcp de mal a la remettre

jte conseille d'essayer un autre pare feu comme Kerio

bonne recherche

ciao :P

Posté(e)

Bonsoir fifi29, merci d'avoir répondu. Je viens d'aller sur ton lien et j'ai noté ceci"

Cas de Zone Alarm:

ce pare-feu ne disposant pas de règles éditables par l'utilisateur, le palliatif en attendant une mise à jour est de configurer le pare-feu en mode MEDIUM à la place de HIGH"

Chez moi, c'est déjà configuré en mode moyen pour sécurité du net. Pourtant, je n'ose pas de peur de perdre la connexion et de ne même plus pouvoir demander de l'aide :P

Le message du lien date du 10 juillet 2008 ,je me demande si depuis , il y a eu du nouveau :P

Tout comme, j'hésite à changer de pare feu(merci nai ma :P je ne saurais pas mieux gérer un nouveau.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A propos de la KB951748, je ne sais pas si je dois ou ne dois pas la faire.

Se poser la question d'installer ou non une mise à jour de sécurité 3 mois après sa sortie!

Les mises à jour de sécurité doivent être installées. C'est vrai que la mise à jour dont il est question ici a provoqué des problèmes de connexion. Ceux-ci ont été résolus depuis 3 mois aussi par une adaptation des pare-feux.

moi oci g déja installé zone alarm et ma connexion a sauté g u bcp de mal a la remettre jte conseille d'essayer un autre pare feu comme Kerio

Il y a sans doute quelqu'un qui a eu des problèmes avec Kerio et qui conseillera de ne pas l'installer.

Si on devait rejeter les programmes qui ont provoqué des difficultés pour certains, on n'installerait plus rien.

Salut et bon week-end.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)
Chez moi, c'est déjà configuré en mode moyen pour sécurité du net. Pourtant, je n'ose pas de peur de perdre la connexion et de ne même plus pouvoir demander de l'aide :P

Le message du lien date du 10 juillet 2008 ,je me demande si depuis , il y a eu du nouveau :P

Tout comme, j'hésite à changer de pare feu(merci nai ma :P je ne saurais pas mieux gérer un nouveau.

Bonjour

Comme l'indique Notpa01 dans le lien en question le problème avec Zone Alarm et la mise à jour 951748 a été réglé par la version 7.0.483.000.

Avec un XP à jour ,tu peux tourner avec la protection Internet en "Elevé".

Modifié par Berfizan
Posté(e)

saluit a tous , pour ma part kério est très bien et pas de soucis ,a++++