Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme retro eclarage pc lifetec

Messages recommandés

Posté(e)

donc voilq je vous explique ma copine a un pc lifetec quand il et sur batterie l ecran et plus sombre que quand on le branche sur secteur et quand on le branche ou le debranche il bipe et le retro eclairage change donc je supose que cela doit etre un reglage au niveau du bios mais lequel merci d'avance et bonne soiré

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Non, ce n'est pas un problème qui se rêgle à partir du bios; Tu dois avoir un logiciel de gestion de l'énergie de ton pc. La réaction de ton pc est normal pour un portable. Il s'agit d'économiser au maximum la batterie, donc économie d'énergie. Si tu débranche le secteur, tu t'apercevras aussi que le processeur tourne moins vite.

Cordialement...

Posté(e) (modifié)

bonsori thorgal

je te remercie de ton aide mais a tu uen idee de ou se situ cette config car j'ai etait dans la gestion de l energie sur le pc et il n'y a rien a tu une idee ? merci et bonsoir

Modifié par topludo
Posté(e)

Bonsoir,

Je ne connais pas ton pc, donc, je ne peux pas plus t'aider. Je sais que sur les portables de marque Acer, le logiciel en question s'appelle emanager. Il s'agit d'une petite trousse à outils.

Le tien doit apparaître dans la barre des tâches, je pense. Près de l'horloge.

Bonne soirée...

• 2 semaines après...