Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé WIN XP PRO depuis quelques semaines déjà et je remarque que mon disque C: sur lequel j'ai installé Windows grossit régulierement sans que j'installe de nouveaux programmes. En ce moment, je suis à 3.78 Go.

Je dégage pourtant les TEMP régulièrement et je ne mets aucun programme dans C: mis a part ceux que j'ai installé lors de l'install initiale de windows.

Y'a t il d'autres fichiers volumineux cachés dans windows que l'on pourrait virer?

Que se passe t il docteur?

Posté(e)

Pour la restauration systeme, je suis au maximum soit plus de 600 Mo.

Tu me e conseilles de le mettre à combien?

Pour les temps de IE, quand tu fais nettoyage du disque dur, supprimer les fichiers internet temporaires, ça suffit ou faut il faire autre chose?

Posté(e)

Je viens de mettre la restauration systeme au mini et j'ai gagné 700 Mo !!

Sur mon C: vaut il mieux que je le laisse au minimum ou que je le desactive completement?

Et sur les autres disques, puis je le désactiver car je ne pense pas que ça serve à grand chose?

Posté(e)

désactive completement la restauration systeme et regarde ton cache internet s'il n'est pas trop gros...

Posté(e)

Perso j'ai mis 200Mo pour la restauration systeme sur le disque Systeme et desactivé pour les autres disques. Mais c'est vrai que tu peux aussi la desactiver.

J'ai mis 20Mo pour le cache IE ce qui est suffisant si tu as une connexion haut-débit.

Automne