Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

ma licence d'AVG antispy 7.5 arrive a terme,j'ai vu que AVG 8 est un antivirus renommé qui intègre un antispy,mais comme je possède Avira premium secu.suite,il y a risque de conflit avec AVG 8.0.

Je voudrais donc savoir qu'elle antispy me procurer,j'ai la dernière version de Spybot S&D mais est ce suffisant ?

J'ai aussi une question Avira PSS contient il un antispy,et est il assez efficace ?

je peut peut être aussi concerver AVG 7.5,qui deviendra la version gratuite (--> fin de la licence).

Bref que me conseillez vous ?

Mes progs de sécu pour le moment : Avira, Spybot, SSM.

Merci bien.

A++.

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

Salut,

Non Avira securite suite n'a pas d'Antispyspaware et peut effectivement entrer en conflit avec AVG au niveau de l'antivirus, par contre il intègre un parefeu. Je te conseillerai donc de garder Avira comme antivirus et éventuellement parefeu, par contre Spybot est plus que moyen mais il possède un résident,donc une surveillance en temps réel,ce qui est plutôt bien. Tu peux y ajouter Malwarebytes(ou garder AVG comme antispyware en version gratuite) en gratuit sans protection résidente, et ainsi tu peux faire une analyse de temps a autre,sans aucun problème de conflit et avec une efficacité certaine.

Posté(e) (modifié)

Salut à vous deux.

Tu te trompes Avives, Avira Suite dispose bien d'un antispy, qui est suffisant:

http://www.avira.com/fr/produits_antivirus...rity_suite.html

:P

Tu peux lui adjoindre Malwarebyte's Antimalware en scan à la demande, et te passer d'AVG qui devient dès lors inutile et doublonnera avec tes autres logiciels.

Modifié par oGu
Posté(e) (modifié)

Ok merci pour vos réponses,je vais de ce pas voir se que donne Malwarebyte's Antimalware.

A++.

Modifié par TA-K-2-PT