Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, :P

Depuis hier quand j'éteins mon ordinateur j'ai un message qui me dit que le programme Smax4PNP n'est pas terminé

Savez-vous comment faire pour que ce message disparaisse, ce dossier se trouve dans Programme Files Analog Devices avec un .EXE

Merci

samarina :P

Modifié par samarina

Posté(e)

analog devices c'est pas un truc pour le son desfois ??

Posté(e) (modifié)

Bonjour, :P

Oui bien sur ça dépend de la carte son soundMAX, mais ne devrait empêcher la fermeture de windows

il se trouve dans Programme Files analog devices, il démarre tout seul??

J'aimerais que quelqu'un me donne la solution pour qu'il ne me gêne plus

Merci

samarina:)

Modifié par samarina
Posté(e)

Bonjour tu pourrais essayer d'empecher le demarrage auto de ce prog mais j'ai bien peur que tu n'ai plus de son après

pour ce faire tu fais démarrer > exécuter>msconfig > onglet démarrage > cherche le prog en question > decoche la case quand tu as trouvé > redemmare > quand un message disant que l'utilitaire bla bla bla tu coche ne plus affichier ce message ou ne plus utiliser l'utilitaire de config . > tien nous au jus !

a plus

Posté(e)

Bonsoir Alex36, :P

Merci pour ta réponse, j'ai peur de perdre le son, je vais donc faire des restaurations avec Paragon Drive Backup

ça devrait résoudre mon problème, je te tiendrai au courant

Bonne nuit

samarina :P

Posté(e)

Bonjour,

J'ai voulu te dire que la carte son devait être mal installée et que je devais peut-être la réinstaller je me suis peut-être mal exprimée

En empêchant le démarrage automatique de sMAX4PNP ll semblerait que le son ne fonctionnerait plus

Je te remercie pour tous les renseignements je les ai bien enregistrés

Bonne journée

samarina