Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme pad et clavier répond plus sur portable acer

Messages recommandés

Invité Mounier69
Posté(e)

bonjour,

voila depuis quelques mois jai quelques soucis qui ont commencé au niveau de la souris et du clavier, en effet parfois quand je l'allumais (tout va bien jusqua larrivée sur le bureau) la souris ne répondait pas du tout... j'en branche une autre en usb pas de soucis... je vais quand meme voir dans le gestionnaire de peripheriques et la souris intégré au portable n'est pas détectée ! j'ai toujours eu le meme logiciel synaptics depuis 2ans et ca marchait bien.. je pense a un soucis plutot materiel malheuresement. mais je me disait avec une souris usb c'est bon ca dérange pas.. sauf que après quelques minutes c'est au tour du clavier de ne plus répondre! alors qu'au début lui il marche pendant 5minutes... et là ensuite je fais quoi? jeteint le pc je le rallume et la souris et le clavier fonctionnent! mais voila a force de devoir faire ça pour que ça marche (desfois il me faut 4 redémarrages avant que tout marche) c'est un peu soulant... oui y'a une autre solution c'est de ne plus jamais éteindre le pc lorsque tout marche mais bon.. Lol donc voila soucis étrange c'est pour cela que je voudrais savoir si vous connaissez un peu l'origine de cette panne et une résolution possible ?

merci bcp