Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CD deDriver Et utilittise

Messages recommandés

Invité Skidtek
Posté(e)

Bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour déposer mon problème.

J'ai acheter un Pc portable lenovo, mais je n'ai pas eu le CD de driver et utilitaire qui je pense devrais être avec, j'ai était su le site de téléchargement de driver et des utilitaire de lenovo, mais rien y fais les touche composer ne marche pas, et je pense que si je pouvais avoir ce CD ça résoudrais tous mes problème.

(quand je l'ai acheter il n'y avait plus de système ni licences pro donc j'ai installer un Windows XP et fais une mise à jour SP3 )

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Salut Skidtek

Il faudrait une question bien claire, et ensuite nous donner ta configuration matérielle. Chez Lenovo il ne doit pas y avoir qu'un seul téléchargement

pour tous les ordinateurs. :P :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)
(quand je l'ai acheter il n'y avait plus de système ni licences pro donc j'ai installer un Windows XP et fais une mise à jour SP3 )

L'ordinateur etait vide ? ... sans Os d'installer ? ... pas un cd avec ??

Ca fait longtemps que tu l'as acheté ? il est neuf ?

Modifié par 256JMAN
Invité Skidtek
Posté(e)

Alors je l'ai acheter d'occasion a une entreprise qui a changer sont parc de PC portable sans licences et sans CD, Mon lenovo et un X61 1 Ghz de RAM proc core 2 centrino et 100 Go de HDD.

Pour ma question ces simplement savoir si quelqu'un pour faire un iso de son CD de drivers et utilitaire fourni avec un X61.

Posté(e)

Remercie pour le site j'ai installer tous se qui correspond a mon Lenovo X61 mais un problème perdure j'arrive po a faire marcher mais touche composer Fn + F* :P