Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouveau pc


Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

voilà, je voudrai changer mon pc de bureau, actuellement je possède un packard bell i media 5936, acheté en 2003, il rame beaucoup, trop vieux. voilà ce que je mettrai dessus sur le nouveau:

- DxO 5

- Nero 8

- photo filtre studio 9.2

- proshow gold 3.2

- office 2003

- pas de stockage de photos ni de vidéo, que je fais sur disques dur extérieurs

pour vous dire ce sont des logiciels assez gourmands. en effet je travaille la photo numerique et de temps en temps de la video, mais moins.

donc si vous puvviez me conseiller sur cet achat, pour la tour autour de 1000 euros.

j'ai contacté un assembleur, parce que avec un ordi de marque, des tas de logiciels comme norton etc... ou il faut un temps fou pour les sortir de la machine.

voici la proposition que m'a faite un assembleur:Alim 550 w - intel core 2 duo e8600 (3.33 ghz) 6 mo 4095 mo ddr 2 800 mgh (2 x 2048mo) -nvdia 9800gt 512 mo zalman - disque dur 500 go sata2 - avec graveur etc ...pour 865 euros .

une autre proposition:: gamer core 2 duo ultra - antec three hundred - alim. 550 w - intel core 2 duo e8500 (3,16 ghz- 6 mo 4096 mo ddr2 800 mhz (2 x 2048 mo) nvidia n260gtx 896 mo - disque dur 500 go sata 2 avec graveur etc...pour 999 euros.

je voudrai bien avoir votre avis la dessus. :P

merci pour vos réponses. bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...