Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est la config de la x box ça ?????????????

Ben vi :-(

n'empeche MS ne s'est pas foulé (et pour une fois ils ont bien raison)

ils connaissent le PC, il veulent faire des consoles ...

on prends un PC et on le maquille en console et voilou

et on se fait 500€ sur le dos des pigeons (pardon, des consommateurs)

Ceci dit, je crois que ca pourrait (notez le conditionnel) apporter un "souffle nouveau" dans le monde magique des jeux PC ... :P

Posté(e)

3/ et non, c pas parce que c du microsoft!! :P le 3/ c que normalement cette console peut lire les DVD. Ms pour pouvoir, faut acheter une piece... (ca commence bien...)

Nan ??? Si c'est vrai, ils ont toutes les chances de foirer leur lancement... T'es sur de toi ?

Posté(e)

on se fait 500€ sur le dos des pigeons

zut le sigle "euro" ne passe pas ...

Posté(e)

3/ et non, c pas parce que c du microsoft!! :P le 3/ c que normalement cette console peut lire les DVD. Ms pour pouvoir, faut acheter une piece... (ca commence bien...)

Nan ??? Si c'est vrai, ils ont toutes les chances de foirer leur lancement... T'es sur de toi ?

C ce que g entendu ce matin sur le mouv'

En plus il parait que la manette est trop lourde :-(

Posté(e)

C ce que g entendu ce matin sur le mouv'

En plus il parait que la manette est trop lourde :-(

Je viens de le lire aussi... Honnêtement si ils font un carton avec c'est qu'ils ont une équipe marketing et commerciale hors norme...

Posté(e)

Et surtout qu'ils ont un budgt de plus de 1 milliards de francs en publicité :P... Si ils se plantent, ca fera un sacré coup a Microdaubt...

Posté(e)

Dites vous lisez jamais les topics ici ? ca fait des mois qu'on parle de cette arnaque du kit DVD pour la Xbox qui devrait se situer autour des 150 FF.

De toutes facons, aucune console ne vaut le coup vu le prix des jeux.

Y a quelques années, j'avais un Amiga 600 sur lequel on developpait tous les meilleurs jeux de l'époque et les jeux coutaient 2 fois moins cher que sur les consoles nintendo et sega. Et en plus des jeux, j'avais un ordinateur pour faire d'autres trucs...

Les seules consoles que j'acheterais c'est les consoles portables et encore, avec la baisse des prix, je prendrais p ê un PC laptop à la place.

M'enfin, s'il faut faire une hiérarchie des consoles actuelles, on a beau dire, techniquement, c'est la xbox la mieux équipée car elle a un cheap spécialement développé par nVidia et au niveau performances graphiques et audios elle est largement au dessus des autres. Mais malgré son port ethernet je pense que le PC a encore l'exclusivité du jeu en réseau pour un an...

Posté(e)

En plus avec un bon JE M'AUTOCENSURE!!! :P(c légal au fait? oups! je ne sais pas!! modéré moi collègues si c pas légal un bbbbiiip?!) la console, ca ne sert a rien...