Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstaller Sweetim SpeedBitPlus toolbar

Messages recommandés

Posté(e)

salut nai ma , attends ogu il vas s'occuper de toi , car log pas très net , a++++

Posté(e)

Salut!

En effet Fifi, y'a du travail ^^ !

Tout d'abord, deux remarques pas sympa :P !!

1. tu as déjà fait désinfecter ta machine il y a quelques jours par un camarade de l'Espace Sécurité: pourquoi reviens-tu si vite avec une nouvelle infection? Est-ce une machine différente (auquel cas mon interrogation devient caduque !) ??
  2. nous n'intervenons pas sur les machines qui embarquent des logiciels de peer-to-peer, non pas par morale, ni par amour immodéré pour les majors du disque ^^, mais parce qu'ils sont une plaie sécuritaire et font entrer des virus.

Je te conseille de lire à ce propos la synthèse que j'ai rédigé à partir de multiples tests (clique sur la bannière):

img-103332veltm.jpg

Tu vois, le peer-to-peer c'est pas glop et pas funky !!

Désinstalle pour commencer les logiciels suivants:
    • BearShare
    • BitLord

Puis une fois fait, viens le signaler et nous commencerons la désinfection.

A + !

Posté(e) (modifié)

re :P

oui je sais que ces logiciels sont un danger pour la sécurité de mon ordi, mais bearshare est un moyen pratique pour télécharger de la zik rapidement, même si risque d'infection, j'ai déja lu sur le forum que ANTIVIR est trés efficace et c'est le seul logiciel que j'ai gardé.Bitlord je l'ai supprimé il n'apparait pas dans la liste d'ajouter/supprimer programmes de panneau de config.Je ne comprends pas comment il a été détécté ! :P

c'est toujours pour la même machine.

si tu pouvais m'aider malgré.. :P

Modifié par nai_ma
Posté(e) (modifié)

Naima, je ne désinfecte pas des machines qui conservent des softs de peer-to-peer, car je sais d'expérience qu'une nouvelle infection va arriver à nouveau:

c'est toujours pour la même machine.

La preuve, tu ne sembles pas suivre nos conseils, ta machine est à nouveau infectée.

C'est toi qui vois!

A+.

Modifié par oGu
  • 1 mois après...
  • Tonton a modifié le titre en Désinstaller Sweetim SpeedBitPlus toolbar