Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merçi beaucoup pour toute tes réponses en plus tu es bien rapide à y répondre et sa c'est super

alor revenons à nos moutons tu me dit que l'on peut se servir d'un logiciel qui va me nettoyer compètement msn de mon pc mais si je le retire complètement je vais surement perdre mes données personnelles de mon msn

oui c'est c'est bien windows live messenger = MSN

et oui bien sur sa me le fait toujours d'ailleur c'est pour cela que je t'en parle sa ne m'empêche pas d'aller sur msn hereusement mas juste que sa met du temps a s'ouvrir d'ailleur si j'apuie pas sur ok sa n'ouvre pas du tout msn

Posté(e)

Re,

si je le retire complètement je vais surement perdre mes données personnelles de mon msn
Non; Cette opération ne fait que désinstaller le WLMessenger du pc en nettoyant jusqu'à la moindre trace dans le registre mais cela ne supprime absolument pas ton compte!

Je l'ai utilisé suite à un problème perso et lorsque j'ai réinstallé WLM, je n'ai eu qu'à saisir mes identifiants et j'ai retrouvé tout: mes contacts, profil, tout.

Si tu veux en passer par cet outil, je veux bien, mais il te faudra réinstaller WLM.

Un conseil: évite les gadgets qui vont avec (toolbar, page d'accueil par défaut etc.).

J'avais installé la toolbat la première fois, j'ai dû tout nettoyer manuellement dans le registre pour la virer!

Moi j'ai installé le Messenger et évidement l'assistant qui va avec mais c'est tout.

Voilà.

Dis-moi.

++

Posté(e) (modifié)

Ok, voici mais ne distribue pas cet outil, il ne doit être utilisé qu'à la demande expresse d'une personne compétente, comme certains outils de désinfection.

Suis ces instructions:

Veuillez télécharger la pièce jointe à ce courrier et extraire le fichier (Faites un clic droit sur le fichier puis choisissez Extraire Tout)

Lien supprimé par Apollo.

Enregistre-le sur le BUREAU.

Un programme devrait apparaitre, vous demandant de choisir la location vers laquelle vous voulez extraire le fichier. Ceci pourrait être suivi par l'apparition d'une fenêtre disant que l'application est bloquée par votre système d'exploitation.

Si tel est le cas, vous devrez faire un click droit sur le fichier compressé puis aller dans Propriétés: tout en bas de la fenêtre principale vous devriez voir un bouton Unblock (Débloquer) - veuillez cliquer dessus. Une fois que le fichier aura été débloqué, veuillez extraire les fichiers à nouveau.

Le dossier extrait devrait en principe contenir 4 fichiers. Nous voudrions que vous ouvrriez le fichier donc l'icône est teintée de bleu; le nom du fichier est WLMessenger_Deepclean.

Une fenêtre de commande va apparaitre ( Command Shell - fenêtre noire contenant un texte blanc). Cette fenêtre vous demandera de presser Entrer pour continuer, ou CTRL C pour annuler. Pressez Entrer et le programme procèdera à un nettoyage en profondeur.

Une fois que vous aurez réinstallé Messenger, veuillez vous reconnecter et assurez-vous que votre problème ait été résolu.

Pour réinstaller:

http://get.live.com/messenger

EDIT: Dis-moi dès que tu as récupéré le dossier compressé que je supprime le lien.

Et toi, quand tu as utilisé l'outil, mets les fichiers à la corbeille pour ne pas que quelqu'un aille cliquer dessus :P

@++ :P

Modifié par Apollo
Posté(e)

a partir de:

Le dossier extrait devrait en principe contenir 4 fichiers. Nous voudrions que vous ouvrriez le fichier donc l'icône est teintée de bleu; le nom du fichier est WLMessenger_Deepclean.

voici ce que sa me dit quand je veux l'ouvrir:

windows script host

Script : C:\DOCUME~1\fatiha\LOCALS~1\Temps\Répértoire temporaire 3 pour cijsqphGmy.zip\WLMessenger_DeepClean.wsf

Ligne : 291

Caract. : 38

Erreur : Impossible d'obtenir l'URL référencée : RemoveData.js

Code : 80040065

Source : Windows Script Host

OK

voila tout ceci est dans une fenêtre et du coup sa me bloque quand j'appuie sur ok sa ferme la fenêtre et sa ne fait rien d'autre alors comment faire?

:P

Posté(e)

Je vérifie; ça fait ça quand tu veux décompresser le dossier ou quand tu exécutes le fichier "bleu"?

Je vais voir ça en essayant de ne pas virer mon wlm :P

Posté(e) (modifié)

Attends un peu: quelle version du WLM as-tu?

Clique sur le ? au-dessus de la fenêtre principale de WLM --> à propos de...

Tu dois avoir ceci:

img-023002xzj1q.jpg

Sinon ça marche très bien hein.

Modifié par Apollo
Posté(e)

Ok fais ceci;

Désinstalle normalement WlMessenger par ajouter/supprimer des programmes.

File-moi ton email par message privé, il y a peut-être eu un pépin avec l'hébergeur.

Je vais t'envoyer mon dossier perso pour virer les restes après désinstall normale.

Ne réinstalle WLM qu'après avoir nettoyé avec cet outil.

@tte.