Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien ça que tu voyais?

img-024450ey348.jpg

Posté(e)

oui c sa par contre tu la pas encore recu mon mail pourtan je te lai envoyer desoler mai ne croi pas que je ne veuille pas te lenvoyer ces juste que je ne conaiaps bien le site alor je saipas bien commen tout fonctionne atten je vai essayer autremen

Posté(e)

Okay, je l'ai reçu.

Je t'envoie ça de suite.

Désinstalle WLM normalement avant de te servir le l'outil.

S'il ne marche quand-même pas, tu réinstalles normalement depuis l'adresse que j'ai donné plus haut. (Officielle).

@++

Posté(e) (modifié)

c-dyana,

quand tu ouvres le fichier bleu et que tu vois la fenêtre noire, tu dois juste presser la touche Enter (Entr) du clavier, c'est tout et tu laisses travailler l'engin :P

Tu as reçu l'email?

Modifié par Apollo
Posté(e)

desolé jai mi du temp car jai tout effacé manuellemnt alor je sai pas si tes encore la mai je vai essayer ton logiciel qui efface tout afin detre sur davoir tout supprimer et ensuite je le réinstale bon alor oui jai vu ton message outu dit que tu par alor je te souhaite bonne nuit et surement a demain tchao :P

Posté(e)

salut comment va tu "apollo" aïe!!! mon problème à évoluer maintenant c'est mon msn qui ne veut plus s'intaller j'ai tout retirer de mon disque dur mais maintenant que je veux le réinstaller il me met un message d'erreur et arrete le téléchargement du coup je ne peux plus chatter sur msn vu que son interface ne veux plus s'installe sniff sniff merçi si tu pouvais m'aider "apollo" :P

Posté(e)

Bonjour,

Je dois bien me reposer un peu hein :P

Tu as fait une bêtise là...

Qui t'a montré cet exemple de tout virer à l'arrache? Pas bien.

Les programmes se désinstallent avec les fichiers prévus pour ça; tripatouiller les fichiers et les virer n'importe comment ne résoudra jamais un problème et , pire, l' aggravera

Fais une restauration du système à un moment où tu n'avais pas encore fait des bidouilles mais ne va pas trop loin sinon tu rétablirais les infections!

Je t'ai donné l'adresse du support de WLM au cas où tu ne pourrais vraiment plus réinstaller le Messenger.

Ils te donneront des solutions; il ne faut pas hésiter à les recontacter lorsqu'une solution n'a pas fonctionné, donc tu ne jettes jamais leurs réponses mais tu fais "répondre" et ainsi, ils voient toute l'historique des échanges email.

@++

Posté(e)

tu vois pas le hic en plus c'est que mes souci de conexion recommence je vien detre deconecter pendant plusisuer minute au moins 30 minute environ donc en plsu ces pas le top et ladrette wlm tu me la mise ou je ne voi pas mais tu sai pourquoi j'ai tout retirer c'est parce que j'ariver pas avec le lien que tu m'a donné pour desinstaller wlm et la desinstalation manuel je l'ai deja faite l'année derniere j'ai pas eu de souci tout c'est bien deroulé et j'ai meme pu reinstaller wlm sans aucun probleme je pense que la comme j'avai deja un souci avec msn du coup je pense que ce souci me bloque beaucoup de chose sur tout ce qui a un rapport avec wlm car deja avant que je fasse cette manipulation je n'arivai pas a desinstallé wlm et j'avai deja le probleme a la base c'est qu'a chaque fois que je voulais me conecter sur msn le logiciel fesai comme si il s'installer et cela me le fait depuis quelque jour de plus si je finissait pas linstalattion en appuyant sur ok sa ne mouvrai pas mon msn la ou on chat c'es bizare je ne sais pas pourquoi du jour aulendemain sa a bloquer comme cela alor que je n'avais fait aucune manipulation mais la il y a un probleme qui prime c'est oui je pense que ma live box est surement contaminé car hier j'ai eu un jour de repit sa fonctionné normalement mais aujourdhui la connexion fai des sienne lol merçi si tu pouvai m'aider j'ai meme essayer le test de conexion de zebulon et depui tout a lheure il est en recherche il ne sarete pas il y toujours ecri test en cour c'es bizare non alor voili voila j'ai deux probleme aujourdhui c'est pastop hein? conexion + installaion wlm sniff sniff

Posté(e)

Bonjour,

Ne t'énerve pas, on ne fait rien de bon dans ces cas-là :P

De plus j'ai eu pas mal de problème à décrypter ton post.

Sépare tes phrases par des points et des paragraphes, cela sera plus clair à lire.

L'adresse, je te l'ai envoyée mais je te la remets ici pour plus de facilité:

Support Windows Live

Sois un peu plus précise avec eux et surtout n'écris pas en langage sms sinon ils ne répondraient même pas ^^

Ca va s'arranger, essaie déjà de faire une restauration système comme je l'ai dit plus haut.

Pour ta LiveBox, vois un peu du côté d'Orange, ils sont aussi payés pour dépanner les gens :P

@++