Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

non t'inquiète pas je ne m'énerve pas loin de là lol

par contre ce que j'ai fait c'est que là je viens de recupéré tout les dossier wlm qui étai dans le disque dur de ma soeur

je l'ai ai enregistrer dans mon pc ensuite je suis partit sur le site de wlm pour installer les mise a jour sa n'a pas marcher au debut sa ma fait une fausse joie c'est aller plus loin que d'habitude lor de l'installation

mai rien n'y fait

la je vai faire comme tu dit une restauration a partir dhier mais je pense que sa va me supprimer toute les manipulation que tu m'avais demander de faire sur navilog ect ect

alor situ veux apres la restauration on peut refaire une analyse de mon systeme afin de voir ce qui va et ce qui va pas

si tu veux bien entendu

je vai aussi poster un mail pour wlm on vera bien si il m'aideron mais je sai qu'une fois l'année derniere il m'ont jamais répondu et j'avais pourtant ecrit en clair et non en mode sms alor je recomencence sait on jamai peut il répondron cette fois ci

et pour orange le probleme c'est qu'il faut apeler le 3900 qui est un numéro payant et je ne sais pas si il peuvent faire le necessaire pour les virus et autre quand il contamine leur live

et bien evidemment si je t'ai demander pour mon probleme de live box c'est parce qu'avant hier tu m'avait que tu te renseignerait au pres de tes connaissance pour te donner des info sur sa et que t'aller voir commen faire pour me depanné alor c'est pour sa que je t'ai redemander

et t'inquiète pas jene vais paas m'énervé auprès d'une personne qui à bien voulu m'aider ce serait ingrat

j'éspère que tu arivera a lire mon message c'est vrai que je ne me relit pas lol :P

tchao nad

Posté(e)

re :P

Je n'ai pas pris ça pour moi, ne t'en fais pas.

Aucun souci si tu as de nouvelles choses à faire analyser; je t'y aiderai.

Il ne faut pas avoir peur de leur rappeler chez WLM s'ils ne répondent pas mais c'est vrai qu'il ne faut pas attendre de réponse rapide de leur part.

Perso, j'ai trouvé la solution après échanges d'au moins 5 ou 6 emails.

Sur le portail d'Orange, il y a aussi une FAQ (questions fréquement posées); regarde déjà par là.

Quant à mes contacts équipés par Orange, je les vois rarement le week-end et ils travaillent aussi hein :P

Pour les soucis concernant les connexions il faut voir avec le forum dédié (internet et réseaux); ils sont bien plus rôdés que moi à ce genre de questions.

@++

Posté(e)

ok tien moi au courant si tainfo pr la live box car je suis deja partit dans le portail live box mai il n'y a pas la solution et au final il disent dappeler le service payant sinon situ peu me repondre a mon message en mp tu verra aussi les evolution des solution et des difficulté j'ai essayer de tout te detailler aller bonne lecture et merçi encore et encore :P

Posté(e)

Ok,

Tant mieux si ton Messenger marche avec la 2009, mais bon, ce n'est pas encore une version finale hein.

Pour créer un nouveau point de restauration et éliminer tous les autres:

Désactiver la Restauration Système.

Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils Système. (ou touche Windows + Pause --> onglet Restauration système).

Cliquer sur Restauration Système.

Cliquer sur "Paramètres de la restauration du système; cocher la case: "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"

Appliquer/OK.

Redémarrer le navigateur.

Pour réactiver la Restauration système, suivre le même chemin et décocher la case. Appliquer/OK.

@++