Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'aurais besoin de votre aide.

Je m'explique ma connexion internet (18 Méga max chez Orange par Ethernet via livebox "Sagem") est anormalement trés lente et irrégulière. (entre 5 M et 9 Méga)

D'aprés des tests fait (DSLtest) il semblerait que se soit du à des connexions à mon insu !!!!

Des processus qui utilise internet, des applications en arrière plan, ou spywares, malwares,.....

Mais avant de poster quelques rapports que se soient (pour ne pas polluer le forum) que préconiser vous de faire et avec quels outils ?

Toujours satisfait de ce site je m'en retourne vers vous !

MERCI et A+

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

As-tu des modification en cours sur ta ligne par ton operateur ?

(Modification de ta formule d'abonnement suite a un appel au service client : Telephone).

Jerome.

Oui, effectivement j'étais en 8 Méga max; je faisais régulièrement des tests avec DSLtest et j'avais d'une façon trés régulière du 6.2 Méga.

Suite à la nouvelle tarification du 2 octobre 8M = 29.90€ = 18M, j'ai téléphoné au 1014 vendredi dernier et mardi dans la journée, Orange a "basculé" en 18M.

Ne voyant pas de modification significative lors de surf, j'ai fait un test DSLtest et là 9.2M. M'attendant à mieux sur ce résultat (perdition de 25 % environ sur du 8M, je m'attendais à avoir le même ratio sur du 18M).

Dés lors, j'effectuais différents tests sur mercredi et jeudi à différentes heures. Et là stupeur, des résultats trés irréguliers allant de 4 à 9.2 Méga.

MERCI encore et A+

Modifié par malpas
Posté(e)

Ok Malpas,

Tout d'abord je vois que tu as posté dans la rubrique "Analyse rapports HijackThis",

je pense qu'il faudrait le deplacer dans la section appropirée.

Un moderateur ? Help !

Ensuite, lorsqu'un operateur modifie ta ligne à distance, il faut du temps pour que le

signal passe les differents niveaux "replication". Je pense donc qu'il faut attendre un peu.

Surtout qu'il me semble qu'Orange envoie un SMS pour prevenir que la manipultion

est effective. Que dit ton service client ?

Si tu vas sur orange.fr dans la gestion de ta formule, y-a-til ecrit "modification en cours"

ou "18Mo operationnel" ?

Jerome.

Posté(e)
Ok Malpas,

Tout d'abord je vois que tu as posté dans la rubrique "Analyse rapports HijackThis",

je pense qu'il faudrait le deplacer dans la section appropirée.

Un moderateur ? Help !

Ensuite, lorsqu'un operateur modifie ta ligne à distance, il faut du temps pour que le

signal passe les differents niveaux "replication". Je pense donc qu'il faut attendre un peu.

Surtout qu'il me semble qu'Orange envoie un SMS pour prevenir que la manipultion

est effective. Que dit ton service client ?

Si tu vas sur orange.fr dans la gestion de ta formule, y-a-til ecrit "modification en cours"

ou "18Mo operationnel" ?

Jerome.

18 opérationnel mais pas reçu de SMS

A+