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Jerome_TDM

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À propos de Jerome_TDM

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  1. Bonjour, J'ai reçu il ya a quelques jours 2 graveurs LG de type "GH22NS40". Le premier, rien a dire. Le second, retour SAV, panne au deballage. Je pense que la garantie mérite d'etre testée pour toi aussi !!
  2. Bonjour Vir, J'ai rencontré un probleme similaire. A chaque ouverture de session Windows, Explorateur Windows devait fermer (a rencontré une erreur, rapport d'erreur...) et redemarrait ainsi en boucle. Il est aussi parfois suivi des erreurs ms***.dll... Ce probleme venait du bureau de l'utilisateur. Il avait de tres nombreux elements sur son bureau (raccourcis vers des dossiers, fichier mails .msg...). Si tu te connectes avec un autre compte utilisateur, as tu le meme probleme ? Comme le souligne Falkra, la memoire merite d'etre scannée. En esperant avoir pu t'etre utile. ++
  3. Jerome_TDM

    KOMEN ENVOYER

    Bonjour, Lorsque tu insères ta clé USB, elle doit apparaitre dans ton poste de travail avec une lettre associée. Par exemple : F:\Disque amovible. Connais tu la lettre associée à ta clé ? Depuis ton tableau Excel, fais : Fichier / Enregistrer sous Puis enregistre le tableau dans la lettre correspondante à ta clé USB. Jerome.
  4. Jerome_TDM

    probleme de montage PC

    Bonjour, Avec ta carte mere tu as du avoir un manuel utilisateur. Tout y est expliqué. Si tu l'as égaré, tu peux le télécharger à l'adresse suivante : http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard...mp;FileID=18207 Par contre, ce sera en anglais. De meme, tu peux trouver les drivers, manuels, guide de ta carte mere ici : http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard...?ProductID=2633 Page 7 de ce manuel, tu as le schéma des connecteurs de ta carte mere. sur le cable 1: il y a écrit MIC IN ;MIC BIAS; RETURN L; RETURN R; SPKOUT R; SPKOUT L; ET GND Ca ressemble a un connecteur audio, regarde sur ta carte mere, au milieu, a gauche. F_AUDIO sur le cable 2: il y a ecrit VCC1; GND ;+D; -D sur le cable 3: il y a ecrit VCC²; GND²; +D²; -D² Ca me fait penser à des connecteurs internes de ton boitier, de type USB ou IEE. Sur ta carte mere : - en bas, au milieu F1_1394 - en bas, a gauche F_USB sur le cable 4: il y a ecrit PW SD sur le cable 5: il y a ecrit HDD LED; RESET SW; POWER LED -; POWER LED + P7 de ce manuel, en bas, à gauche : PWR_LED; F_PANEL Les connexions sont détaillées dans le reste du manuel P23 (P27 et P28 detail du connecteur PWR_LED). En esperant avoir pu t'aider. Jerome.
  5. Bonjour Berfizan, Je me suis permis de rajouter ton lien a mes favoris...
  6. Bonjour Micmac74, Pas facile de trouver de la documentation sur un modèle 3613... Dans la doc suivante : http://csd.acer.com.tw/acer/URMUL1.NSF/1af...ji75l7koj8_.pdf J'ai pu voir en page 13 que le disque dur se trouvait sous le capot numéroté 1. Il me semble que si tu enlèves ce cache (batterie enlevée, et hors secteur électrique), tu accéderas au disque. Tu devrais pouvoir y lire ses caractéristiques sans le démonter.
  7. Bonjour, Je ne pense pas qu'une version de BIOS puisse avoir de telles conséquences ! Ça serait vraiment pour un constructeur de vendre une carte mère qui ne peut pas démarrer avec cette version ! Et je pense que ça supposerai qu'elle n'a pas été testée !! Je reste sur ma première impression, faux contact matériel. Par contre, tu parles a plusieurs reprises de ton BIOS, as-tu accès aux menus du BIOS de ta machine ? Essaye de démarrer ta machine avec le minimum : Carte Mère + Processeur + Carte Vidéo Elle doit "bipper" pour non détection de RAM... Donnes nous le résultat !
  8. Pour restaurer des données depuis un disque, j'utiliserai cette méthode : - Monter le disque endommagé en secondaire sur le système. - Utiliser un logiciel de récupération de données. Par exemple Recuva, disponible ici : http://telechargement.zebulon.fr/30-2/outils/ - Indiquer un endroit ou sauvegarder les fichiers restaurés. Surtout, la restauration ne doit pas être faite sur le disque endommagé... La quantité de fichier trouvés à restaurer peut être supérieur a la taille du disque endommagé (plusieurs couches de fichiers trouvés !). Bon courage pour la suite. Jerome.
  9. Ok, bon courage ! Tu as aussi Recuva disponible en telechargement ici...
  10. ok, je partais du dernier modele de Livebox, les mini-Thomson... Regarde les infos disponibles a cette page, c'est tres riche en information : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...hp%3Fdub%3D2%26 Jerome.
  11. Bonjour, La communication en Wifi avec une Livebox necessite effectivement de passer par le mode association. Quel est le type de LiveBox que tu as ? (Thomson mini Livebox...). Appuies sur le bouton Wifi pendant 5 secondes, la diode Wifi sur la box doit alors clignoter tres rapidement pendant 2 minutes (5clignotements pas seconde), puis clignoter moins vite (2 par secondes). Il me semble qu'il faut attendre que la diode redeviennent permanente avant d'associer une seconde machine ! A verifier... Sinon, les Livebox aiment bien les reboot, c'est pour ça qu'elles font souvent des choses bizarres... Quand tu te connectes a ta Livebox depuis un PC qui est ok en acces, si tu vas dans visualisation, elle doit te donner la liste des Laptop autorisés.
  12. Sujet en doublon avec celui-ci : http://forum.zebulon.fr/mes-donnees-sont-p...11#entry1295411 Jerome.
  13. Bonjour Allouchi. C'est vrai, les fichiers sont souvent recuperables. Sauf...Si un autre programme a été installé entre temps...la, les chance de restauration diminue. Il faut savoir que ce type d'operation n'est ni simple, ni garantie à 100%. Le mieux serait de brancher le disque dur concerné en secondaire sur une autre machine afin de ne plus ecrire dessus, puis de lancer une restauration. Enfin, il faut disposer d'un disque dur supplementaire ou les donnees seront recupérées au fur et à mesure, toujours pour ne pas ré-écrire sur le disque sensible. As-tu la possibilité d'avoir acces à ce materiel, avant de parler de restauration ? Jerome.
  14. Ok Malpas, Tout d'abord je vois que tu as posté dans la rubrique "Analyse rapports HijackThis", je pense qu'il faudrait le deplacer dans la section appropirée. Un moderateur ? Help ! Ensuite, lorsqu'un operateur modifie ta ligne à distance, il faut du temps pour que le signal passe les differents niveaux "replication". Je pense donc qu'il faut attendre un peu. Surtout qu'il me semble qu'Orange envoie un SMS pour prevenir que la manipultion est effective. Que dit ton service client ? Si tu vas sur orange.fr dans la gestion de ta formule, y-a-til ecrit "modification en cours" ou "18Mo operationnel" ? Jerome.
  15. Un faux contact peut avoir des consequences facheuses...y compris sur l'emission de ces "bips" ! Effectivement les Asus sont plutot bien faites, et communiques bien...par opposition aux Asrock, qui n'ont ni bip, ni LED intégrées ! De memoire il me semble que le premier peripherique testé au démarrage de la machine est la carte video. Il faut que cette etape soit ok pour que les "bips" puissent être émis. Peux tu verifier ceci dans ta doc ? Fais le test, enleve ta carte video, ton µP et demarre ton PC. Et puis, rebranche le tout et dis nous si il y a une difference. Bon courage !
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