Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Récupération de données

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide.

Mon fils joue souvent à l'ordi. Un jour il a voulu installer un jeux mais il n'y avait selon lui plus de place, il a donc supprimé des fichiers qu'il pensait etre des jeux à lui mais après ça l'ordi n'a plus voulu redémarrer correctement. J'en ai conclut qu'il avait du supprimer un fichier qui ouvre windows. Jusque là pas trop grave problème. Un ami a moi m'assure qu'il peut arranger ca sans formater et donc sans perdre tout mes fichiers. Il a donc fais ca ce qui a fonctionné, mais je ne sais pas pourquoi après il a laissé l'ordi chargé et le matin lorsqu'on s'est levé, le disque dur était formaté... J'ai perdu toutes les photos de mes enfants depuis qu'ils sont bébés. Je ne les ai pas ailleurs. Pouvez vous m'aider??? J'ai entendu parler de recover my files data recovery software. Est-ce que ce programme est fiable? J'ai peu d'utiliser qqch qui me perdre définitivement...

Merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...