Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

LES WATT CA DECHIRE mais


Messages recommandés

Invité Gil-Galad

il fait attention aux molecules de co2 qui frappe son corps quand il cours sur la plage.....Tu comprends, il sais que, grâce à sa propre vérité, entre penser et dire, il y a un monde de différence puisque the final conclusion of the spirit is perfection! Mais ca, c'est uniquement lié au spirit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P

Mais dite moi , je fait comment sachant que ma sic et sur mon DD :-P ( ouais apres 0h33 je pete les plomb !! :-( )

 

Bon c yé , jai reussi a le sortit mon DD de sa boite en faire mais je trouve plus la boite ?? :-P

Bon je v me coucher pour de bond ( :P hahah kelle jeux de mots :-P ) cette fois !!

 

PS a boullette ; je me lave a 8h -12 pour etre o college a 8h-2 sachant qu'il faut 6min pour yaller , je te laisse calculer le temp qu'il me reste pour me coiffer , bouffer , mabiller ..

 

X= temp qu'il me reste

 

Alors non je vousq dirais pour bonjour ( en plus je suis si fatigué ..:-P )

 

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le rabas-joie de service arrive !!!!

 

C'est pas les watts qui sont dangereux mais les décibels. En fait tu peux avoir un ampli de 100 W, si tu y branches des enceintes rachitiques tu risques rien alors que si tu utlises des enceintes à fort rendement (qui se mesure aussi en dB) tu peux facilement te retrouver plus sourd que Bethoven. En fait, faut s'arreter comment tu commences à avoir mal ou que tu rescents de la fatigue.

C'est un guitariste qui a joué dans un local de 9m² avec un batteur fou qui t'en parle en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...