Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Transfert de gros fichiers sur disque externe impossible


fuzzystone

Messages recommandés

Bonjour,

 

J’essaye de copier des fichiers de grande taille (images ISO entre 5 et 10Go) de mon disque dur interne vers un disque dur externe, mais le système me dit qu’il n’y a pas assez de place. En réalité, il y a plus de 100 Go d’espace libre. Le transfert des fichiers de plus petite taillle (3 Go par exemple) ne pose pas de problème. Que se passe-t-il ?

 

Merci.

Fuzzystone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. C'est bien un problème de formatage.

 

Je commence à poster sur un forum à la fois, mais quand les réponses ne viennent pas, je passe au multipack. De manière intéressante (et logique), les réponses ne sont pas toujours les mêmes, surtout si le problème est complexe (ce qui n'était pas le cas aujourd'hui ... encore que ... allez voir ma réponse sur libellules).

 

Fuzzy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bonjour

 

Et pourquoi pas ? :P

 

 

Pour éviter que nous intervenions simultanément sur deux forums pour le même problème sur la même machine de la même personne, ce qui a été mon cas sur ce coup-là. Tu prendrais deux RDV chez deux dentistes différents pour le même problème dans la même après-midi :P ??

 

Je comprends qu'on passe d'un forum à l'autre en cas d'absence de réponse ou de solution, sinon c'est du temps de perdu pour les intervenants. En l'occurence, des réponses sont arrivées rapidement pour ce problème simple.

 

C'est tout, c'est pas grave.

Modifié par oGu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que nous intervenions simultanément sur deux forums pour le même problème

 

Mais là, c'est ton choix d'intervenir sur deux forums différents ...

 

La comparaison avec le dentiste n'est pas judicieuse car là, il y a rendez-vous et réponse immédiate assurée, ce qui n'est jamais le cas sur un forum.

 

Si, de plus le demandeur joue le jeu et reporte la solution sur les forums où il a posté, tout le monde est gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...