Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-?Bonsoir,

Je me suis acheté une mini souris sans fil cet après midi

mais impossible de la faire fonctionner :P . C'est une amarina S1640 rouge, Mon PC a bien dtecter un nouveau matériel mais rien ne se passe.J'ai aussi changé les piles, j'ai essayer sur une autre tour, avec un système XP;

Merci de m'aider

Posté(e)
Bonsoir,

Branche ta souris pc éteint, puis allume le.

Cordialement...

Bonsoir,

J'ai fait comme ça, mais rien mis a part un fenêtre qui me dit qu'un nouveau matériel est détecté.

C'est étrange j'ai l'impression que j'oublie un truc tout bête. :P

Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas un bouton sous la souris par hasard ?

Ton pc ne détecte pas que c'est une souris ?

Tu n'avais pas de cd d'installation. Il n'y a pas de drivers spécifiques pour cette souris sur le site éditeur.

Modifié par thorgal
Posté(e) (modifié)

salut vous 2 , amitié a thorgal au passage . appuie sur le bouton de ta sourie et du recepteur ,çà devrais allez ,a++++

et voici

http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubriqu...&idprod=323

+1 thorgal

Modifié par fifi29
Posté(e) (modifié)
salut vous 2 , amitié a thorgal au passage . appuie sur le bouton de ta sourie et du recepteur ,çà devrais allez ,a++++

et voici

http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubriqu...&idprod=323

+1 thorgal

re,

Pour les pilotes je le savais, et pour les boutons, j'appuie dessus mais a mon avis je dois pas le faire au bon moment.

Le PC ne detecte pas une souris, juste un nouveau matos.

Pour les boutons, il y en un sous la souris et l'autre sur le port usb. Mais quand je mets le port usb dans ma tour je n'ai plus acces a ce minuscule bouton :P , il me reste la souris.

Pff quelle galère! :P

ps: J'ai fait un mail sur le lien que tu as mis thorgal. Cet apm mais pas de réponse.

Modifié par nadchap
Posté(e)
Pour les boutons, il y en un sous la souris et l'autre sur le port usb. Mais quand je mets le port usb dans ma tour je n'ai plus acces a ce minuscule bouton :P , il me reste la souris.

il va bien falloir que tu y ais accès ... il n'y a pas d'autres solutions (d'ailleurs je pense que cette procédure figure dans ton manuel)

Posté(e)

Bonjour

J'ai fait comme vous m'avez dit, comme c'est écrit sur le manuel, et rien non plus ce matin.

C'est rageant! Je me demande si il ne me manque pas un autre pilote pour faire fonctionner cette souris. Je suis en 56k (eh oui :P ) et comme je n'ai pas la wi_fi possible que le matériel sans fil ne fonctionne pas? Sauf si je mets des pilotes!

Posté(e) (modifié)

re et çà

http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubriqu...+RED&id=323

a++++

y a pas mieux que le site du fabricant , avec vidéo explicative , si elle marche pas , a ramener je pense !!

Modifié par fifi29