Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je vais voir pour l autre probleme et je reviens te voir après.

Pour Norton je vois pas Ghost et s'il y est ben il aura qu'a le réinstaller et si c'est un piraté ben poubelle.

Je crois que dès que ça remarche je vais aussi utiliser ton lien pour Avast et lui mettre Antivir avant qu'il s'achète une suite complète.

Je fais quand même le test pour virer Norton au cas où je récupèrerai une connexion Internet qui marche.

Je te tiens au courant dès que j'ai viré Norton

Posté(e)
Pour Norton tu as cet outil de Symantec pour le désinstaller proprement.

rien ..... :P

:P

Bon Alain, ok.

Mais s'il doit payer pour une suite, autant voir du côté d'Avira ou de Kaspersky hein.

McAfee c'est pas encore ça...

@ + tard pour terminer la désinfection.

Posté(e)

Bon j'ai viré Norton et OH miracle je peux me connecter à Internet et ouvrir des pages.

Par contre je ne trouve pas le fichier

C:\Users\gcoquillard\AppData\Local\iaqmqos.exe

Est ce utile que j'aille quand même voir Berfizan sur l'autre forum? Je ne veux pas non plus lui faire perdre son temps si ce n'est pas nécessaire.

Posté(e)

Pour ma part, je n'ai rien à ajouter la suppression des morceaux de Norton t'ayant effectivement rendu l'accès au net.

Pour le fichier qui manque c'est, me semble t'il , toujours du domaine de la désinfection en cours.

Posté(e)

Re

Bon j'ai viré Norton et OH miracle je peux me connecter à Internet et ouvrir des pages.

Ben tiens :P

Quand on dit qu'il ne faut jamais deux anti-truc qui se marchent dessus avec leurs conflits...

Non seulement Norton est une m en bouteille mais en plus il bouzille le surf.

Pour le fichier en question, il te faut découvrir les dossiers/fichiers cachés.

Affiche les fichiers cachés de Vista: Pour afficher les fichiers cachés.

Fais l'opération inverse pour les recacher après l'analyse VT.

@+

Posté(e)

Oui c'est Apollo qui m'a demandé de le faire analyser donc j'attends sa réponse mais je sais que je ne suis pas le seul donc je patiente calmement.

De toute façon merci à toi déjà tu avais vu le problème dès le départ, mais il est vrai qu'avec tout ce qu'il y a dans ce PC c'est un peu de la folie, si tu voyais la barre des taches tu rirais, les pgm en permanent en tiennent la moitié (je vais faire violemment le ménage), il y a 73 processus qui tournent en permanence.

Encore merci de ton aide. :P

Posté(e)

Je l'avais déjà fait, mais j'ai recommencé après la suppression de Norton, mais je n'ai pas plus ce fichier, j'ai même fait une recherche sur le disque entier et je ne le trouve pas.

BIZARRE?

Posté(e) (modifié)
De toute façon merci à toi déjà tu avais vu le problème dès le départ

Je connaissais un peu le phénomène car j'avais passé beaucoup de temps sur un cas similaire ou j'avais fini par découvrir que des morceaux de Norton restait même après une désinstall classique et bloquait tout.

C'est la "fameuse" version livrée d'office avec Vista et limitée à quelques mois.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Oui et en plus sur pacard poubelle le logiciel livré soit disant pour supprimer les programmes ne marche pas puisque j'ai aussi eu le pb avec AOL que j'ai désinstallé avec leur log et il continuait a se lancer au démarrage quand même. Mais pour Norton j'avais rien vu puisqu'il se lançait pas apparemment.