Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu][Firefox] Probleme pour lire certaines animation flash

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ^^

Comme le titre l'indique j'ai un gros soucis avec firefox 3 qui ne veut me lire certaines animation flash (des problème sur les lecteurs de myspace et sur les jeux playfish sur facebook) ce qui est assez énervant puisque cela ne se produisait pas avant que je formate mon ordi.

J'ai essayer une multitude de solution trouvé sur le web et rien y fait.

*J'ai la dernière version du flash (la 10)

*Testé en Mode sans échec

*J'ai vérifié que mes plug in sont actif

*J'ai désactiver des extensions

*J'ai même retenté firefox 2 dans le doute

J'aimerai préciser que le soucis ne se produit pas sous ie7, que ma nouvelle installe est basé sur un cd fait avec nlite.

Je ne sais plus trop quoi faire ni ou chercher :P

Si quelqu'un a une solution j'en serai éternellement reconnaissant ^^

Merci

Modifié par vermetal

Posté(e) (modifié)
Fais un screen de ton écran avec firefox au moment où ces problèmes arrivent.

Apparemment l'utilitaire de photo bucket bloque aussi, un screen ne servirait a rien, on vois juste l'animation bloquer sur "loading" sur les jeux facebook. Le lecteur myspace est présent mais la chanson est jouer bien des minutes après sans que ce soit le lecteur qui la lance, et encore quelque minutes plus tard le lecteur se lance enfin, et je me retrouve avec 2 chansons joué en décalé dont une que l'on ne peux arrêter.

Modifié par vermetal
Posté(e)
Apparemment l'utilitaire de photo bucket bloque aussi, un screen ne servirait a rien, on vois juste l'animation bloquer sur "loading" sur les jeux facebook. Le lecteur myspace est présent mais la chanson est jouer bien des minutes après sans que ce soit le lecteur qui la lance, et encore quelque minutes plus tard le lecteur se lance enfin, et je me retrouve avec 2 chansons joué en décalé dont une que l'on ne peux arrêter.

Ok, heu... :P assez bizarre ton affaire. Juste une précision : tu as installé le flash player 10 officiel qui est sortie aujourd'hui ou une version bétâ ? (hé oui on sait jamais)

Et une dernière chose : as-tu le lecteur shockwave 11 d'installé, shockwave est utlisé pour afficher des animations sur le web.

J'avais le même genre de problème que toi... sur un mac os 8.5 avec flash player 7 et shockwave 10 :P lol :P

Posté(e)
Ok, heu... :P assez bizarre ton affaire. Juste une précision : tu as installé le flash player 10 officiel qui est sortie aujourd'hui ou une version bétâ ? (hé oui on sait jamais)

Et une dernière chose : as-tu le lecteur shockwave 11 d'installé, shockwave est utlisé pour afficher des animations sur le web.

J'avais le même genre de problème que toi... sur un mac os 8.5 avec flash player 7 et shockwave 10 :P lol :P

Oui c'est bien la version d'aujourd'hui, je viens de mettre shockwave à jour, et c'est toujours pareil :s en tout cas merci

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bon ça remarche ^^ je pense avoir résolue l'énigme, il y a quelque jours j'ai fait une mise à jour de bitdeffender 10, le lendemain ça fonctionnait, coïncidence? Se pourrait-il qu'une partie de l'anim flash ai été bloqué par l'anti-virus?

Modifié par vermetal
  • 1 mois après...