Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous ,

je doute que cette nouvelle vous chagrine ou ai une quelconque importance dans votre vie

mais je vous quitte apparemment je suis plus le bienvenue ici d'habitude je suis plutôt calme et patient mais la j'en n'ai marre de subir les humeurs d'un

certain modérateur (...) a cheval sur son orthographe etc...

je tiens aussi à remercier l'équipe sécurité en particulier falkra qui a sauver mon pc

si possible les modérateur pouvez vous supprimer mon compte il ne me seras plus utile à présent merci

bonne continuation a tous et merci pour vos aide qui mon été précieuse :P :P :P

Posté(e)

A l'heure ou tu as posté ce message, tu aurais pu gagner la bûche, c'est dommage.

Posté(e)

tiens! ca faisait longtemps.

pourtant la signature de TheClem est claire!

Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment.

mouarrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffff

:P

Posté(e)

juste a cause d'un modo tu quittes le forum !!??? :P :P :P

et alors ? Sur le forum, tu postes ton problème, et si on sait, on te répond, après les modérateurs n'ont rien a voir !!

Posté(e)

Salut à tous,

Je ne prends aucun partie, je préfère le préciser au début :P

C'est un forum que j'apprécie beaucoup pour les choses que l'on peut y lire, et je pense que c'est important que sa convivialité reste la même, mais ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression qu'elle disparait de plus en plus. Personnellement, quand je circule sur Zebulon, dès fois j'ai l'impression que certains membres/modos méprisent les nouveaux membres.

Je peux le comprendre dans certains cas, quand des membres abusent en permanence, mais des fois ça n'est vraiment pas justifier.

C'est juste une petite remarque pour améliorer le forum et l'accueil des nouveaux :P

Au plaisir de vous lire

Posté(e)
mais je vous quitte apparemment je suis plus le bienvenue ici d'habitude je suis plutôt calme et patient mais la j'en n'ai marre de subir les humeurs d'un certain modérateur (...) a cheval sur son orthographe etc...

Preuve ! Sinon Fake :P

Posté(e)
Salut à tous,

Je ne prends aucun partie, je préfère le préciser au début :P

C'est un forum que j'apprécie beaucoup pour les choses que l'on peut y lire, et je pense que c'est important que sa convivialité reste la même, mais ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression qu'elle disparait de plus en plus. Personnellement, quand je circule sur Zebulon, dès fois j'ai l'impression que certains membres/modos méprisent les nouveaux membres.

Je peux le comprendre dans certains cas, quand des membres abusent en permanence, mais des fois ça n'est vraiment pas justifier.

C'est juste une petite remarque pour améliorer le forum et l'accueil des nouveaux :P

Au plaisir de vous lire

d'accord avec toi

en passant, je pense avoir deviné le nom de ce modo :P :P

Posté(e)

Attention! Je ne vise strictement aucune personne! Je ne prends aucun partie, je ne fais que donner mon sentiment par rapport à Zebulon ces derniers temps!

C'est n'est pas un jugement en vers qui que ce soit, mais un avis!

J'insiste bien!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...