Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Panneau de Configuration .. Comment supprimer ....


kikidrif

Messages recommandés

Alors en gros je voudrais supprimer par exemple le raccourcis AD-AWARE du panneau de config (je parle de l'icone) mon frere m'a installé ce log comme et je ne peux l'enlever de là. J'ai eu beau allez voir dans ajout/suppresion de programme celui-ci est toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, commence par essayer de desinstaller normalement le logiciel par ajout/sup de programme, si la desinstallation ne se lance pas , reinstalle le logiciel , reboot le pc et re-essaye de le desinstaller. Si ca ne marche pas ou si le logiciel est desinstalle mais l icone reste presente, telecharge Ccleaner, tu le lances, tu va dans le menu "outils" ----> "programme de desinstallation", dans la liste tu cherches le logiciel que tu veux faire disparaitre et tu fais "effacer l entree". Cela ne desinstalle pas le logiciel mais enleve juste la ligne dans le "ajout/ sup de programme".

 

Pour finir la desinstallation en manuel, tu va dans "program files" ----> "repertoire de ton programme" et tu l effaces. Apres ca tu relance ccleaner et tu vas dans le menu "registre" ou tu fais "rechercher les erreures" puis " reparer les erreures". avec ca il ne devrait pas rester beaucoup de trace de ton logiciel. ( on peux pousser le nettoyage en allant faire un tour dans les rep application data ou local setting et faire le menage mais attention a ne pas enlever n importe quoi car tu risque de planter ou perdre des configurations d autre logiciels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...