Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Télécharger des dessins techniques de fenêtres en plan

Messages recommandés

Posté(e)

HI BONJOUR AIDEZ MOI SVP C URGENT JE CHERCHE A TELECHARGER GRATUITEMENT BIB AUTOCAD OU AUTRE QUI CONTIEN DES DESSINS TECHNIQUES DES FENETRES EN AMUMINIUM COULISSANT EN PLAN ET BEN COUPE C URGENT SVP

Posté(e)

Salut,

Pour les bibliothèques autoCAD, il s'agit de formats DWG ou PGN.(ce dernier est lisible par MicroStation)

Le mieux est de les télécharger en format .DWG et de les ouvrir avec le programme free "DWG True view 2009" pour WINDOWS.

Tu le trouves ici >>

http://www.google.fr/search?q=dwg+true+vie...lient=firefox-a

Il n'y a ensuite plus de problème pour lire tes données.

:P

Posté(e) (modifié)

Tu as de la chance que bleuet est un membre très gentil...

A sa place, je t'aurais fais lire les règles du forum et revoir l'orthographe...

Modifié par Senku
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Je connais pas mal de monde dans l'agencement ... c'est pas le genre de documents qu'on a pour habitude d'offrir

Peut être quand traînant dans les salons ... tu trouvera des cd de logiciel d'agencement .... mais si c'est pour fabriquer la fenêtre ... ça m'étonnerait qu'ils détaillent bien tout (en particulier les mécanismes qui sont souvent protégées par des brevets)

Enfin tu devrais plutôt voir avec des gens du métier plutôt que des informaticiens

Modifié par 256JMAN
  • Tonton a modifié le titre en Télécharger des dessins techniques de fenêtres en plan