Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question sur Carte line et autres.

Messages recommandés

Posté(e)

Saut :P ,

alors voila mon "probleme" j'ai eu d'un copain une bonne petite config' donc sans plus attendre je la monte ,je démonte mon boitier et paf je m'apercois que ma carte mere est en at (je sais pas si sa existe enfin plus petite qe la ATX)alors que celle que je recois est un ATX (ca c'est pour l'hstoire ca à rien à voir avec ma question xD)

Donc je démonte tous mes composants pour me faire un ordi de jeux et multimédias en même temps et le je tombe sur une carte line C'est quoi ce truc xD?('est un carte qui permet d avoir le téléphone?)

Deuxiement mon ancienne carte mère a un "petit" problème quand je branche les enceintes il n y a pas de son qui en sort ce pourrait-il que le chipset soit grillé?Ceci est un hypothese qui je crois ne tiens pas la route parceque je crois pas que ci le chipset soit mrt ma carte puisse encore fonctionner?Comment pourais-je y remédier ?(si je mets un carte son le problème serait-il résolu?)

Merci de vos réponses et pardon pour touts ces questions....

PS:si vous ne comprenez pas dites le moi.

Cimer

Posté(e)

Bonsoir Thitou,

Ta carte line, je ne sais pas du tout ce que c'est !!!

Quant à ton chipset audio, est il activé dans le bios ? As tu installé les drivers pour son utilisation ?

Et oui, le chipset son peut griller sans impliquer toute la carte mère. C'est à dire que le chipset son peut griller et ta carte mère être encore opérationnelle. Si c'est le cas, tu peux ajouter une carte son en pci pour profiter pleinement du son sur ton pc.

Cordialement...

Posté(e)

Ok merci mais j'ai un cavalier bleu avec une position on off je ne sais pas du tout sur quoi ilagit je vais vérifier un de ces jours ou je suis libre.

Merci de ta réponse je te dis quoi quand j'aurais eu le temps de tester le cavalier .

Posté(e) (modifié)

Pour rentrer dans le bios, il faut appuyer sur une touche au démarrage du pc. Cette touche est indiquée généralement sur la première page de démarrage. Pas besoin de toucher aux cavaliers de la carte mère...

Modifié par thorgal