Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Bonsoir a tous

Voila j'ai un petit souics qui commence a me taper sur le systeme, je possede un PC de bureau equiper de windows Vista familial, Carte Graphique 8800 GT ,2 Go de RAM, et un disque dur Seagate 320 GO, je possede cet ordi depuis février, voila pour les données techniques.

Donc mon soucis ce situe aprés le démarrage. Aprés l'ouverture de la page internet et celle de msn (msn ne s'ouvre pas automatiquement sans mon consentement), l'ordi plante j'ai un petit moment de flottement ou c'est le rideau complet. Impossible d'ouvir ou de fermer quelque pages que ceux soit. Puis au bout de 1 minutes tout redeviens normal. les applications s'ouvre correctement , tout va pour le mieux.

Le cas se reproduit quand un jeux tourne sur la machine , le jeux saccade puis finit généralment par planter.J'ai pensais un moment que c'etais les RAM mais apparement tout va bien. Je précise que les jeux auquel je joue ne sont pas des boulimiques en ressource.

Donc je reste bien embeter car je ne sais que faire. Le disque dur peut il etre fautif?? Car ce dernier m'a fais quelques tours deja donc c'est peut etre une piste a ne pas négliger , enfin bref si vous avez des idées n'hesitez pas!!! :P

Posté(e)

Une petite précison quand la machine se met en rideau il arrive apres son déblocage de me mettre que la prise du gestionnaire audio DD Realtek est débrancher . Voila peut etre que ca peut etre utile .

Posté(e)

salut...

Après l'ouverture de la page internet

c quoi ton navigateur internet ? IE , Fierfox...

essais de mettre un coup de ccleaner

http://telechargement.zebulon.fr/ccleaner.html

pour vider tes caches, ça pourrais résoudre le problème ...

...il arrive apres son déblocage de me mettre que la prise du gestionnaire audio DD Realtek est débrancher

pour l'audio qui saute tu va dans le menu démarrer/puis exécuter... et tu tape: dcomcnfg puis onglet service (local)/cherche "audio windows" double clique sur la valeur en qustion puis a l'onglé "récupération" a la 1er,2eme et défaillances suivantes valide "redémarrer le service" pour les trois valeurs

woldkadd75

Posté(e)

ok merci thorgal je vais lire ton "ouvrage "qui doit etre tres interessant" :P , merci egalement a pear pour tes conseils. Pour les barettes au demarrage elles sont reconnus normalement ,a moins que ce ne soit pas un gage de securité le fait quelles soient afficher???