Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FICHIER pps

Messages recommandés

Posté(e)

re sous vista tu ouvre l'explorer tu vas dans "organiser" et options des dossier et de recherche"

Posté(e)

Bonjour j'ai désinstallé powerpoint 2007 et installé la version 97 j'arrive a ouvrir les PPS dans un dossier,si par ex je veux les envoyer par mail ,l'icone change de dessin et impossible a ouvrir un message me dit: CETTE ACTION N'EST VALIDE QUE POUR LES PRODUITS ACTUELLEMENT INSTALLES idem quand je recois un mail avec un PPS impossible de l'ouvrir sauf si je le tranfère dans un dossier

Si tu as un mail je peux t'envoyer la copie,le mien est: cossementlaurent@neuf.fr

D'avance merçi pour ton aide

Posté(e) (modifié)

re , si tu veut envoyer un message privé a un membre ( mp ) clic gauche sur fifi29 au dessus du renard ( par exemple) et là envoyer un message . corrige ton post précédent en supprimant ton adresse ,a++++

essaie avec open office

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

c'est avec çà que j'ouvre et pas de soucis

ou avec la version 2003 de powerpoint

http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

Modifié par fifi29
Posté(e)

[comment supprimer mon adresse du message???

Si je clic gauche comme tu me le dis l'accés n'etst pas autorisé....

@+

Posté(e) (modifié)

re pour supprimer ton adresse tu clic sur éditer / édition entière , sur ton post 13 , là tu tu la marquer et tu corrige.

pour envoyer un mp tu doit t'inscrire comme membre.a++++

http://translate.google.com/translate?hl=f...dows-Vista.html

Modifié par fifi29
Posté(e)
Bonjour j'ai désinstallé powerpoint 2007 et installé la version 97 j'arrive a ouvrir les PPS dans un dossier,si par ex je veux les envoyer par mail ,l'icone change de dessin et impossible a ouvrir un message me dit: CETTE ACTION N'EST VALIDE QUE POUR LES PRODUITS ACTUELLEMENT INSTALLES idem quand je recois un mail avec un PPS impossible de l'ouvrir sauf si je le tranfère dans un dossier

Si tu as un mail je peux t'envoyer la copie,le mien est:

D'avance merçi pour ton aide

Posté(e)

Merçi pour le lien c'est OK j'ai supprimé powerpoint ,cela fonctionne,dernière chose si je clique sur le PPS il s'ouvre avec une photo + vue des autres pages dans la colonne de gauche je dois faire F5 pour visualiser en faisant dérouler par clic sur la souris,il y at-il un moyen d'obtenir directement cela sans passer par F5

Merçi

Posté(e)

re , c'est une bonne question , que je ne me suis jamais posé?? je vais voir çà , si tu as l'info passe la moi ! a++++

Posté(e)
Merçi pour le lien c'est OK j'ai supprimé powerpoint ,cela fonctionne,dernière chose si je clique sur le PPS il s'ouvre avec une photo + vue des autres pages dans la colonne de gauche je dois faire F5 pour visualiser en faisant dérouler par clic sur la souris,il y at-il un moyen d'obtenir directement cela sans passer par F5

Merçi

Slt,

Si j'ai bien compris ce que tu cherchais (c'est à dire ouvrir le fichier en ayant le diaporama directement), le moyen que j'ai trouvé est qu'il faut que tu modifies l'extension de ton fichier, qui est à la base en .ppt en .pps ...

Après il y a peut etre une autre solution...

Ou au pire je suis à coté de la plaque et c'est pas ça que tu cherches :P

++