Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barres verticales

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

si je suis ici, c'est que je suis un peu désespéré :P

Hier j'ai souffler mon PC, pour enlever cette immonde poussière qui s'infiltre à l'intérieur, c'était à l'occasion pour rajouter un nouveau disque dur et depuis quand je démarre mon PC, j'ai des barres verticales partout, jamais à la même place, donc je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.

Et une petite image pour mieux expliquer :

dsc01190nh4.th.jpgthpix.gif

J'ai comme config:

AMD dual core 4600+

Carte mère : Fatality AN9 32x

Carte graphique: MSI ATI RX1950PRO-VT2D512E

2 Go de ram

Alimentation: 550W

C'est la première fois que cela m'arrive.

J'ai débranché le nouveau disque dur, pas de changement

Je n'ai fait aucun autre changement, donc si vous avez une solution ou que vous avez rencontré les mêmes problèmes je suis prêt à vous écouter.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je reste à dispo pour répondre à vos questions.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Elca,

As tu touché à la carte graphique par hasard ?

Je peux te conseiller de la démonter et de souffler l'intérieur du port de ta carte graphique puis de tout remonter.

Tu pourras voir s'il y a une différence !

Cordialement...

Modifié par thorgal
Posté(e)
Bonsoir Elca,

As tu touché à la carte graphique par hasard ?

Je peux te conseiller de la démonter et de souffler l'intérieur du port de ta carte graphique puis de tout remonter.

Tu pourras voir s'il y a une différence !

Cordialement...

Merci de ta réponse, mais je l'ai déjà fait, sans résultat.

Posté(e)
Hier j'ai souffler mon PC,

Salut Elca

J'espère que tu as fait ça avec une bombonne d'air comprimé et nom avec un compresseur!... :P

Si c'était très poussiéreux, il se peut que les connecteurs soient restés avec une légère pellicule.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut Elca

J'espère que tu as fait ça avec une bombonne d'air comprimé et nom avec un compresseur!... :P

Si c'était très poussiéreux, il se peut que les connecteurs soient restés avec une légère pellicule.

Ticlou

Mais non j'y suis allé avec un compresseur :P

Mais ce n'est pas la première fois que je le fais non plus et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant, mais si c'est cela, j'y penserai pour la prochaine fois, mais pour l'instant je continu de chercher quelque chose d'autre.

Posté(e)
Mais non j'y suis allé avec un compresseur :P

Salut Elca

Si tu es bien sérieux :P , de l'air d'un compresseur n'est jamais absent de particules d'eau et souvent d'huile!... :P

Ticlou