Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme Install d'antivir- dde d'etre administrateur?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je souhaiterai installer antivir mais malheureusement lors de l'install, une boite de dialogue me precise que je dois etre administrateur de l'ordi pour installer.

je suis l'administrateur de mon ordi et il n'existe pas d'autres comptes...

avez vous une idée ? :P

merci

PS : idem pour l'install de SpywareBlaster

Modifié par alexwoman

Posté(e)

En effet, sous Vista, je ne m'y connais pas trop non plus.

Essaye de faire comme sous XP, passer en mode sans echec et selectionner ADMIN comme utilisateur.

Senku.

Posté(e)

Et tu as vraiment besoin d'un anti-virus ?

Vista bien configuré, un bon pare-feu, la prévention d'exécution des données et ne pas cliquer sur n'importe quel lien devraient suffire.

Je surfe sans aucun anti-virus depuis deux ans et je n'ai jamais été infecté par quoi que ce soit.

Outpost Pro Firewall + Malwarebyte's sans module de protection résident, Firefox, Thunderbird, CCleaner, OpenOffice et les services inutiles et dangereux de Vista désactivés voilà mon humble config.

Jamais sur Msn, pas de p2p mais régulièrement sur des sites connus pour être "à risques" et pourtant aucun problème.

De toutes façons un anti-virus sur une machine à failles c'est du pipeau...

D.

Posté(e)

Si tu es sous XP, c'est encore plus simple !

Il te suffit de redemarrer l'ordi en tapant continuellement sur le bouton F8 ( F5 si F8 ne marche pas )

Sélectionner ensuite le mode sans echec, puis Admin.

Tient nous au courant !

Senku.