Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le pb sur les deux sites proposés... et surtout patienter n'y fait rien même après 2heures !

Je vais désinstaller Mbam et nettoyer toutes les clés et entrées de registre Mbam et réinstaller la dernière version ... c'est ma dernière chance.

Posté(e)

Mon problème MBAM reste obscur !

J’ai désinstallé MBAM 1.29, nettoyé le registre de toute les anciennes clés (avec Regseeker).

J’ai alors installé la nouvelle version sortie il y qques jours de MBAM 1.30 et à nouveau blocage de la fenêtre de MAJ !

J'ai désactivé le pare-feu Windows, désactivé AVG et tué les 3 process AVG pour tester... rien pas de MAJ!

Je sèche :P

Posté(e)

Bonjour,

A noter qu'il n'y a aucun autre pare-feu sur mon réseau.

As-tu d'autres ordinateur sur ton réseau? Si oui, comment se passent les mises à jour de MBAM?

Salut.

Posté(e)

Bonjour Sacles,

Il s'agit d'un PC Portable qui accède à Internet : au bureau via un réseau local filaire, en nomade via une carte 3G Orange, chez moi en Wifi via ma LiveBox mini.

Dans aucune de ces trois configurations je ne parviens à faire la MAJ. Pourtant chez moi mes 2 PC perso en réseau sur la LiveBox y arrivent parfaitement.

Mes 2 PC sont sous Antivir free + ZoneAlarm

Mon PC Portable est sous AVG free + PareFeu Windows

Posté(e)

Non, mais j'ai essayé en arrêtant AVG et les 3 processus AVG (dont le résident) . Crois-tu que cela fasse une réelle différence ?

Si qqun utilise MBAM sous AVG Free (à jour) avec succès ... je suis preneur de l'info

Posté(e)

Dernier rebondissement !

J'ai tenté ce matin une MAJ MBAM ... par dépit ...et cela a fonctionné pour la 1ere fois.

Je n'ai absolument rien changé depuis les pb évoqués plus haut, si ce n'est la MAJ quotidienne de AVG Free qui a été effectuée automatiquement.

Y a t-il un rapport avec AVG ? Cela restera un mystère pour moi :P

Je mets Résolu ... mais du bout des lèvres