Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT

je suis stagiaire dans une entreprise de télécommunications de mon pays et comme projet l'on m'a donné la sécurité du reseau wifi

alors je voudrais savoir quels sont les différents logiciels qui existent pour casser une clé WEP/WPA et les techniques pour détecter un réseau wifi afin de mieux sécuriser le réseau wifi

merci

Posté(e)
SALUT

je suis stagiaire dans une entreprise de télécommunications de mon pays et comme projet l'on m'a donné la sécurité du reseau wifi

alors je voudrais savoir quels sont les différents logiciels qui existent pour casser une clé WEP/WPA et les techniques pour détecter un réseau wifi afin de mieux sécuriser le réseau wifi

merci

Salut,

j'ai bien quelque chose pour les clefs wep qui marche du feu de dieu :P

mais j'ai peur que sur ce forum il ne soit pas autoriser de parler de ce genre de chose.

mais une simple recherche sur google devrait t'apporter des multitudes de réponses.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Avant de vouloir casser le mur, apprend à le construire

petit scarabée

:P

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radius_(informatique)

Modifié par Pang
Posté(e)

ton petit scarabée t'informe qu'elle peut construire le mur car elle a tout ce qu'il faut alors si tu ne peux pas l'aider à le détruire ignore son existence ok

Posté(e)
si tu ne peux pas l'aider à le détruire ignore son existence ok

Et un peu d'humour, c'est pas possible?

En + si tu lis bien le message de Pang, il te propose un lien pour t'aider...

Cela dit je ne crois pas que notre Charte nous autorise à te donner les infos que tu cherches: tout ce qui a trait, de près ou de loin, à du piratage, même "bien intentionné", est banni ici, ainsi que sur tous les forums sérieux.

Posté(e) (modifié)

Ben Tous le monde peut se prendre pour tout le monde.... (petit harckeur, peut passé pour gentil programmeur,....)

Et aussi, si une personne malattentionné, cherche les infos et tombe sur sur le forum, il pourrait servir les infos pour c'est moyen cassé des murs de protetions des entreprise,....

En gros c'est risqué dévoilé le truc!

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)
ton petit scarabée t'informe qu'elle peut construire le mur car elle a tout ce qu'il faut alors si tu ne peux pas l'aider à le détruire ignore son existence ok

Bonjour

Si tu sais le construire, tu sais le détruire ..

Je pense qu'il sera fermé ( le sujet ) dès qu'un modo le verra ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...