Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(RESOLU)je n'arrive pas à supprimer le fichier blueMSXv28full.exe

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier d'installation d'un émulateur MSX (blueMSX).

Ensuite, je l'ai analysé avec mon antivirus F-Secure qui n'a rien trouvé.

Ensuite, j'ai remarqué que sa taille est de 0 octets.

J'ai trouvé ça suspect et ai décidé de ne pas l'exécuter.

Ce fichier s'appelle blueMSXv28full.exe.

J'ai fait un clic droit, supprimer : ça m'a affiché "impossible de supprimer. Ce fichier est utilisé par un programme"

J'ai essayé de le supprimer avec l'invite de commandes : ça m'a affiché "ce fichier est utilisé par un processus. impossible de le supprimer"

J'ai redémarré en mode sans échec : "impossible de supprimer. Ce fichier est utilisé par un programme".

Je ne sais plus quoi faire.

Précisions : j'ai fait un clic droit sur ce fichier, propriétés : il y a plein d'onglets : général, programme, police, mémoire, écran, divers, compatibilité, résumé. Dans l'onglet programme, l'icône MSDos est affichée, ensuite ligne de commande avec le chemin, exécuter : fenêtre normale,

bouton avancé... : FICHIERS D'INITIALISATION MS-DOS personnalisés :

nom du fichier autoexec : SystemRoot\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT,

nom du fichier de configuration : %SystemRoot%\SYSTEM32\CONFIG.NT

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Modifié par fred62200

Posté(e)

Bonjour

Unlocker est mieux :P car il peut t'aider à déterminer AVANT de supprimer quoi que ce soit quel processus ou application t'empêches de supprimer un ou plusieurs fichiers, un cas de figure que je rencontre moi-même fréquemment (et en général je préfère redémarrer le pc pour que le fichier ou le dossier soit déverrouillé proprement et naturellement).

UNLOCKER 1.8.7 BY CEDRICK 'NITCH' COLLOMB :P :P :P

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Télécharger Unlocker (sur zebulon.fr) :P

Merci :P

• 5 mois après...