Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

mon frere viens de recevoir son modem ECI pour l'offre ADSL 9t 1024, par contre il a des soucis pour se connecter, dites moi ceux qui sont chez 9T, il n'y a pas de n° de tel a composer? Et est-ce qu'il faut utiliser un emulateur pppoe?

Posté(e)

Eh bin, je suis dans le même cas que ton frère, on dirait :

- plaque ECI

- abonnement 9Online (promo 1024)

- ligne ADSL ouverte depuis fin janvier

- impossible de me connecter

Oui, y'a un numéro de téléphone (celui de la hotline 08 92 68 59 89 à 112Euros la minute), mais tu peux tenter leur numéro gratuit 0800 96 23 75 en demandant le service client... (ca doit être "2" puis "2" - putain de serveur vocal) Si ils disent que ca n'est pas de leur ressort parce qu'ils ne peuvent rien pour toi côté technique, embarque-les plutôt sur un discours du genre "certes c'est pas avec vous que je dois vois pour faire marcher cette ligne, mais niveau facturation, je refuse de payer un service que vous n'êtes pas capables de m'assurer, etc." là, bizarrement, ils te proposeront de relancer le service technique en interne, et de les faire te rappeler si nécessaire...

Pour le reste, théoriquement c'est du PPPoE donc ca doit pouvoir fonctionner avec un soft comme RASPPPOE sous Windoze...

Seulement, ça, je peux pas te le confirmer, vu que je suis inscrit depuis fin décembre, et que j'ai toujours pas la possibilité de me connecter !!!

C'est une longue histoire...

Posté(e)
Effectivement ca craint!!!! Mais est-ce qu'il existe des hotlines ou FAI qui valent le coup? Car moi je suis chez Noos, et la hotline est catastrophique egalement....

Chez Wanadoo tu geule bien fort et il te rembourse un mois, faut trouver une excuse ...

Posté(e)
Effectivement ca craint!!!! Mais est-ce qu'il existe des hotlines ou FAI qui valent le coup? Car moi je suis chez Noos, et la hotline est catastrophique egalement....

En général elles sont toutes au même format : il faut gueuler pour que ça se bouge. Mais les différences se font à la rapidité de réparation et de compréhension du client ... mais on est loin d'y être :P

Posté(e)

Chez Wanadoo tu geule bien fort et il te rembourse un mois, faut trouver une excuse ...

:P v pouvoir rentabilizer :-(

Posté(e)

Bôarf, j' ai geulé avec une vois TRES grave et TRES forte en disant que j' en avais vachement besoin, que je payait déja 45Euro, que c' était inadmissible, que je voulais parler au responsable ... les trucs classiques kwa ! :-( Et hop le type m' as demandé tout un tas d' info (j' en ais profité pour le faire patienter alors que j' avais les infos sous la main :P) et le mec tellement irrité il m' as fait un mois a l' oeil !