Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!! Je suis aller dans deux commerces ou ils montaient des PC... je leurs ai dit que je voulais un bon PC pour jouer a des jeux videos surtout et ils m'ont sortit cela...

le premier :

-Systeme AMD Phenom 9650 Quad-core

-Carte-mere ASUS M3N-HT-DX/HD

-2 X 2 Go DDR II 800 Kingston

-Carte Video ASUS GTS260 896MO

-Disque 250Go SATA II

-Graveur DVD 20X ASUS

-Alim SPI 600w SLI

-Boitier ASUS

Prix :1 580.25$ (taxe incluse)

Le deuxième :`

-Processyer Intel Core 2 DUO E8500 3.16GHZ FSB1333 6MB cache

-Carte Mere Asus P5Q-E S.775 1PCIE X16 4D DDR2-1200MHZ SATA

-Memoire OCZ 2X2048MB Total 4B 1066MHZ DDR2 PC-8500

-Carte video sapphire radeon HD 4870 1G DDR5 Dual DVI

-Disque Dur Seagate 500GB SATA2 7200RPM 32MB Cache

-Boitier ANTEC THREE HUNDRED NOIR ATX 2XUSB FAN 140mm

-LG Graveur DVD-RW SATA 22x black GH22NS30

-Logitech kit clavier&souris sans fil desktop wave laser FR

-Power SUpply HEC ZEPHYR 750WATT Quad-SLI

Prix : 1692.62$ (Taxe incluse)

J'ai un budjet de 1500-2000$ :P

Posté(e)

salut

la comme ca la deusieme me semble la plus simpa mais c'est un choix partisant je prefere INTEL

avec un budget dans ta fourchette il y a de quoi faire un bon petit pc :P ( voir tres bon) allez guru :P propose une petite config simpa a notre ami

inox defini mieux ton choix svp ( est tu capable de monter l'ordi toi meme etc ....) en relisant je prefere vraiment le deusieme :P

dsl guru j'avais pas vu qu'il etait de l'autre coté de la grande mer, enfin tu dois bien pouvoir lui donné quelque idées :P

Posté(e)

Ouais je trouves aussi que le deuxieme est le plus sympa ^^ j'aime bien Intel aussi.. :P! Eh bien mon choix... eh bien je ne suis pas capable de monter un ordi...bah en fait je sais pas ^^ jamais essayer.. donc je dis que non XD mais je voudrais savoir si tout est compatible et si le prix n'est pas trop haut pour le deuxième car je suis prêt a acheter ^^!! :P