Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win98 rhabillé en Win95


Hedaï

Messages recommandés

...dans l'explorateur, mon DD a 7 Go de libres. Avec Msinfo32, il a plus que 2,1 Go disponibles... icon_eek.gif Je me serais fait avoir par le vendeur ? Par contre, la RAM est bien à 128 Mo. Ca me rassure

 

Bon, je suis pas ingénieur... vous avez compris ! Mais je veux bien apprendre avec vos conseils. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'étonne si je te dis que Win98 c'est rien de plus qu'une version de 95 de plus ? (c'est la version 4 de Windoze ! 4.0.xxxx certes, mais toujours 4.0 !)

 

Franchement, si tout les reste marche, faut pas te fier à un MSINFO qui raconte n'importe quoi...

 

(le top, c'est de reprendre des vieilles versions de logiciels d'info CPU qui te racontent que ton proceseur est un Pentium MMX !!) :P

 

 

 

=^.^=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour la version 4.0xxx... Ce n'est jamais qu'un numéro...

 

Mais c'est vrai ! J'ai une CPU Duron 700 et il m'indique Pentium !!!! Quelle daube ! Oser diffuser un logiciel dans le monde entier avec une connerie pareille ! Mettre une telle somme sur un OS pour ronger un os !L'informaticien au boulot m'avait dit d'aller voir là-dedans, j'aurais toutes les infos sur mon système... Ca commence à m'inquiéter sérieusement.

 

Merci beaucoup, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules infos fiables sont celles indiquées par le constructeur de chacun de tes périphériques (et encore !)

 

C'est pour dire....