Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon ordi fait du rap... (quelle horreur!!!)

Messages recommandés

Posté(e)
Pauvre , Pauvre , Pauvre petit tangui !! Ta essyé avec ot carte sons ?

...

...

...

:minus:

non

ms je doute que cela vienne de ca...

Je veux pas être pessimiste, mais le forum hardware est bourré de (vieux, certes) posts de gens qui ont eu des blèmes avec des clones de SB PCI 128...

Posté(e)

Bon ben apres mon achat du mois de mars d'une gforce4 pour remplacer ma savage4 qui me buggait tout l'ordi, le mois d'avril, ca va etre une zolie carte son :-(... c ma CB qui va etre contente.... :P

parce que la, j'en ai marre de rebooter l'ordi toutes les 10 minutes...

Posté(e)

Bon, alors tout d'abord je te réponds le_diable16:

-ca ne peut venir de ma carte vidéo, elle est toute neuve, et a résolu d'autres pblmes que j'avais sous XP

Sinon, g testé avec mon autre carte son, ca a l'air de marché mieux, ms la ca recommence!!! :P... meme que parfois, je n'arrive plus a charger ma partie...

Bon la j'installe les derniers drivers VIA, en esperant que cela vienne de ca...

Je redis ma config:

-ATHLON 700

-carte mere ASUSA7V

-ram une barrete de 256 et deux de 64

-carte video geforce4 64mo

-deux HD, un seagate 20 Go et un WD 20 go

-carte son Soundblaster PCI128 (je l'ai désactivé pour mettre mon autre carte son: carte son integré...)

Je crois que c tout...

Posté(e)

Athlon 700 ? , ca fé combien de Mhz ca ? 700Mhz ?

Parce que, moi j'ai ce problème aussi sous XP, quands j'écoute de la musik (mp3 ou CD) ca saute dès que je fé un peu cravache mon PC. Mes je me pose pas trop de questions, sous Win XP pro, j'ai un Pentium 2 400Mhz avec 320 mo de RAM. J'ai jamais eu ce problème sous win98 ou sous Win 2000 !

Donc je pense que c'est tout simplement Windows XP qui demande bcp trop de CPU, de plus si Windows est bien chargé en installation de logiciel ca doit pas arranger les choses...

Donc, manque de CPU, donc la musik saute car winXP n'arrive pas a suivre...( ou alors mauvaise optimisation du PC...)

:P

Posté(e)

ca ne me le fait plus sous xp avec winamp, ms seulement sous un jeu, Medal of Honor... et je ne pense pas que ce soit mon proc qui soit limite...

Posté(e)

Bah , a mon avis Winanp utilise moins de ressource que medal of honor .... Mais bon , mon pote a un celeron 500 avec une ATI rage 32 et une SB live 512 et ca va .... le sons va bien ( je parlerais pas des graphisme :P )

Posté(e)

Ms je pense que cela ne vient pas de la carte son tout ces pblmes... Ms d'ou? (hier soir, g joué 2 heures ss pblmes, et la maintenant, je n'y arrive pas plus d'une demi heure!!!)

Posté(e)
Ecoute , donne  moi ta carte graphique  , je te file ma carte sons , ca devrai marchait  :-(

Arrete de :P !!! :-P