Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Re....

Je viens de vérifier. CoMoDo me trouve 3 faux positifs parfaitement clean après 1 scan avec ZHP 2.31.

Ne t'aurait-il pas deleter des fichiers totalement sains ?

Note : ce n'est pas la 1ère fois que je constate cette attitude de comodo PF.

:P

Bleuet je pense que c'est tout à fait possible, mais je peux pas vérifier.

En tout cas si tu as raison, il serait donc possible qu'il confonde des fichiers (ou autres) avec un trojan apparemment très connu (win32, je l'ai trouvé sur le forum sécurité)? :P

Posté(e)
Bonsoir,

Pour t'aider => Démarrer en Mode sans échec.

Il se peut que ce soit une autre touche. Encore faut il la connaître ! Elle doit être indiquée sur le premier écran lors du démarrage.

Cordialement...

Il n'y a pas de premier écran, ou alors il est super rapide.

Qu'est ce que je risque si j'essaie avec toutes les touches?

J'ai tout mon temps :P

Posté(e)

Un .exe de FairUse trouvé en win32.adware. Clean avec Antivir, AVG anti-malware, MBAM, ZHP 2.31.

A parier qu'il t'a viré des fichiers sains. Il faudrait trouve ce démarrage en sans échec pour trouver les fichiers dans la quarantaine de comodo.

Posté(e)

avec f5 j'arrive sur un menu en allemand apparemment c'est bon.

Posté(e)

je suis parvenu a accéder au mode sans échec par la touche f5.

j'ai donc repris les consignes de bleuet et j'ai supprimé comodo.

Puis j'ai redémarré la machine et c'est bon! :P

je pense que je vais avant toute chose sauvegarder le contenu du pc.

Par contre je sais pas trop quoi faire suite à cet incident.

Le but était au départ d'installer une protection efficace de l'ordi de ma copine(qui ne se protège qu'avec Spyware Terminator).Quelles conclusions dois-je tirer de l'évènement, faut-il définitivement abandonner comodo ou ai-je commis une erreur en l'installant?

Apollo me repprochait d'avoir laissé l'option antimalware mais je suis pas sûr que ce soit la cause de mes souçis.

Que me conseillez-vous?

Au fait, SUPER MERCI POUR LE SAUVETAGE! :P

Posté(e)

En effet, les deux fonctions antimalwares de comodo et de spyware terminator ont peut être créé un conflit d'où le problème de fonctionnement que tu as connu.

Bien content pour toi que ton pc redémarre.

Bonne continuation...

Posté(e)
En effet, les deux fonctions antimalwares de comodo et de spyware terminator ont peut être créé un conflit d'où le problème de fonctionnement que tu as connu.

Bien content pour toi que ton pc redémarre.

Bonne continuation...

ciao et encore merci : :P