Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PROBLEME RESOLU -Tiroir DVd -

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai reçu un nouvel ordinateur ( quelle chance !)

Il a 2 tiroirs à DVD

Le second ne s'ouvre pas quand j'appuie sur le bouton, je suis perplexe, qu' en pensez vous ?

Merci

Modifié par mo

Posté(e)

Bah vérifie si tous est bien connecté .

Sinon ben je crois qu il faudrait intervertir pour voir ce qui ne vas pas (le bon lecteur avec la nappe du mauvais et le mauvais lecteur avec la nappe du bon),et la en toute logique tu devrais voir ce qui ne vas pas.

Enfin ce n'est que mo opignon.

Posté(e)
Bah vérifie si tous est bien connecté .

Sinon ben je crois qu il faudrait intervertir pour voir ce qui ne vas pas (le bon lecteur avec la nappe du mauvais et le mauvais lecteur avec la nappe du bon),et la en toute logique tu devrais voir ce qui ne vas pas.

Enfin ce n'est que mo opignon.

ben tu sais , moi je ne mets pas mes doigts dans l'ordinateur.... suis pas assez douée pour ça ...

Posté(e)

Bah sa a rien de sorcier (je sais de quoi je parle j'ai monté mon premier ordi y a quelques jours et il tourne...)fat juste faire gaffe a enlever son electricité statique en touchant un radiateur ou un truc du style relier ou sol.

Sinon ben y a rien a faire a par aller l'ammener chez un réparateur qui va te faire payer les yeux de la tête ...Ou demande a quelq un qui sait le faire et en qui tu as confiance.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Regarde dans le poste de travail. Combien y a t-il de lecteur/graveur DVD ? S'il n'y en a qu'un, c'est que tu n'as qu'un seul lecteur/graveur. Le second tiroir peut servir pour un rajout éventuel.

Cordialement...

Modifié par thorgal
Posté(e)

Mais il me semble qu'il a dit qu'il yavait un bouton non?J'ai pas encore vu des caches avec des boutons masi il est vraie que je ne connais pas tous les boitier,dans un premeir temps ta solution est plus adequat.

Posté(e) (modifié)

Si, si, beaucoup de boîtiers sont vendus avec un cache, en fait, qui possède un bouton, mais il n'ouvre rien puisqu'il n'y a pas de lecteur/graveur derrière ce cache.

Modifié par thorgal
Posté(e)

salut a tous , +1 thorgal c'est le cas sur mon hp , le 2° tiroir avec bouton est pour lecteur ou graveur à rajouter ,a++++

Posté(e)

Bonjour et merci de m'avoir répondu

Alors j'ai dans Poste de travail 1 lecteur DVD RAM et 4 disques amovibles

J'ai en principe un graveur installé et son logiciel