Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dans la serie probleme relou le cd de boot qui boot pas !

J'ai un cd de resto et j'ai voulu formater mais comme si ct trop facile i boot pas le f**** de *****

m'explique normalement je met le cd je redemarre et sa m'envoie dans l'interface du cd me demandans ce que je veut faire bas la rien je boot normalement (pour une fois :-() et je tombe sur mon multiboot (qui sert plus a rien en + ) et la bas jai plus qua demarre windoz !

Pourtant

Mon bios est configurer pour faire booter les cd normalement

j'ai ptet mal regler quelke chose !

help me pleaseeeee je devien

:P

Posté(e)

"Genesis ou comment attirer les problèmes" arf...! Tu les collectionnes?

Si tu n'arrives pas à booter sur ton CDROM alors boote sur une disquette, et appelle ton programme de restauration qui se trouve sur ton CD...

ça reviendra exactement au même mais ça marche à tout les coups..!

Posté(e)

MOi y'a un truc qui m'intrigue toujours: pourquoi ne pas faire ces sauvegardes de ce genre sur une autre partition? Non seulement c'est plus simple pour la restauration mais en plus, c'est plus rapide! C'est quand même rare de refaire sa table de partition!

Bon dans ton cas Genesis, t'es bien dans la merde mon gars là...

Tu nous a dit que le CD ne bootait pas toujours alors si ça marche quelque fois, pourquoi tu n'insistes pas?