Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tous mes explorateurs plantent

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord ma config (je sais ça date, mais je n'ai actuellement pas les moyens d'en changer...) :

AMD DURON 1.2GHz

1 Go RAM

Carte Graphique ATI radeon 7000

WinXp pro sp2

Office 2007

Avast

connecté neufbox

Mon probleme :

mes explorateurs plantent... tout a commencé avec Firefox, que j'utilise pour surfer. Il plante aléatoirement, lorsque j'ouvre un onglet, ou des fois alors que plus rien ne se charge et que je suis sur un autre soft.

IE6 se comporte pareil... C'est l'occasion d'essayer Chrome !! resultat : meme plantage.

Reinstallation de la plateforme JAVA de sun derniere version... toujours le pb...

De temps en temps, en plus de figer le navigateur (qui ne repond plus à rien) le PC redemmare carrément !!

Outlook 2007 à le meme comportement, il plante aléatoirement...

OK je me dis, windows part en sucette, je ressort mon DVD Kaella, et surprise, Konqueror... Plante lamentablement...

Je lance un Memtest, RAS....

Quelqu'un a t il une idée ??? je suis completement largué...

merci d'avance

Malo

Posté(e)
Bonsoir,

Tu peut, peut être, t'inspirer de ce post Ralentissement de mon pc ! Les causes possibles...pour trouver une solution.

Cordialement...

Merci,

J'ai bien lu tout ce qui est ecris dans ce post. Toute la partie memoire, je l'ai fait (Memtest). La partie windows, j'ai reinstallé windows, certes, sans desinstaller mes softs et configs (prochaine etape : format).

J'ai passé spybot, adaware, superantispyware, ccleaner...

Mon PC n'est pas ralentit, il fonctionne meme tres bien.

En fait, firefox (mais les autres font pareil) peut tres bien marcher, meme en streaming audio et video, mais des fois,

aléatoirement, sur une action banale clic sur lien, ouverture d'un onglet, meme deplacementt souris... meme souvent au demmarage de l'explorateur !!! il peut planter 2,3 fois de suite, puis tenir 15 min, puis replanter...

Je viens de changer ma carte réseau , Toujours pareil !!

Malo