Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perdu fond de page + pb de pluggin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Un logiciel de langue a mis le bazard dans mon navigateur Firefox2. En effet malgré la désinstallation, je n'ai plus les fonds de page des écrans . Ils sont systématiquement blancs. Pour exemple sur le forum, les posts sont en 2 couleurs alternatives. Là tout le fond d'écran est blanc.

Du coup, je ne peux plus quelquefois voir les boutons citer ou répondre.

J'ai le même pb avec la messagerie Thunderbird et IE7 : Fond de page blanc, sans couleur. J'ai l'impression que c'est plus les params de Windows qui sont en cause, vu que j'ai 3 appli différentes concernées. Mais lequel ???

Je précise également que je tourne avec ZoneAlarm + Avast AV.

1) Que faire pour rétablir l'affichage et les attributs standards des pages ?

Par ailleurs, j'utilise l'hébergeur d'images bien connu, j'ai dénommé casimages.com. J'ai fait l'erreur d'accepter l'installation de son uploader "image uploader 5.1" par Aurigma inc. Il me bloque la page plus qu'il ne me facilite l'upload. De plus, je ne peux plus faire l'upload standard.

Je voudrai bien désinstaller ce pluggin de Firefox2, mais pb, le menu option -module complémentaire n'affiche pas le choix pluggin.

Et je n'ai pas la référence à ce pluggin dan ajout/suppression de pgm

2) Comment faire ?

Bonne soirée et merci d'avance de votre aide

Posté(e)

salut itofa , vois déja dans le gestionnaire des périphérique s'il n'y a pas de ? ou ! a++++

Posté(e)
salut itofa , vois déja dans le gestionnaire des périphérique s'il n'y a pas de ? ou ! a++++

Salut Fifi 29,

Il n'y a que les périphs SCSI qui sont en !

Normal, j'en ai pas !!!

Le reste est OK

Posté(e) (modifié)

re , tu en as pas ?? dans propriétés des pilotes scsi fait revenir à la version précédente . a++++

Modifié par fifi29