Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon nouveau site: attention c'est spécial!


Messages recommandés

Oui c'est juste un forum mais un forum sur la pêche. j'ai fais des recherche, il n'en existe pas de joli sur la pêche alors j'en ai fait un!

 

Allez le voir please et dites moi ce que vous en pensez!

ptet qu'il ya des pêcheurs sur Zeb!? On sait jamais!

 

@ bientôt

 

http://manulegosny.free.fr/phpBB/index.php

 

 

 

PS: j'ai fait de la compétition fut un temps et ce domaine me passionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être venu visiter les topics et merci à Laubean qui s'est inscrit et qui a posté! :-(

 

Je viens d'avoir l'accord de SENSAS SA pour l'utilisation de leur logo et ils me souhaitent bon courage! Wahoooo!

Merci à D'Artagnan aussi pour ces encouragements et à tout les gars de Zeb qui ont pris la peine d'y jeter un coup d'oeil! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu je suis allé faire un tour sur ton forum et j'ai eu le mal de mer :-P Quand j'étais gamin et que j'allais en vacances d'été chez mon oncle, la seule distraction qu'il me proposait était la pêche. Je détestais rester des heures sur sa putain de barque à attendre qu'une bête sardine veuille bien bouffer l'asticot :-(

 

Donc mauvais souvenirs, mais tu vas certainement me dire que la pêche c'est autre chose :P A part ça je veux bien m'inscrire sur ton joli forum mais je ne vois vraiment pas ce que je peux y apporter à part raconter mes souvenirs d'enfance dont tout le monde se fout :-P

 

En tout cas bravo, et sachant qu'il y a un grand nombre d'amateurs de pêche en France je souhaite qu'ils soient aussi internautes et viennent faire part de leurs expériences sur ton forum.

 

Bon dimanche et bonne pêche :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la pêche c'est autre chose...mais tu dois t'en convaincre facilement rien qu'en lisant les quelques posts de mon forum..

 

Pourquoi tu ne viendrais pas raconter tes histoires? J'acceuille tes posts volontiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon forum a subi pas mal de modifiactions pour en améliorer sa convivialité... venez le visiter et laisser votre avis dans la section prévue à cet effet!

 

Si vous avez des amis pêcheurs, n'hésitez pas à leur donner l'adresse, ils seront très bien acceuillis!

 

Merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...