Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pas de mal

les seules traces que j'ai c'est dans le prefetch et c'est un fichier .pf ou dans c:\windows\softwaredistribution\download\..... et c'est un fichier .cat

Modifié par BJH

Posté(e)
les seules traces que j'ai c'est dans le prefetch et c'est un fichier .pf ou dans c:\windows\softwaredistribution\download\..... et c'est un fichier .cat

Ce qui est curieux, c'est qu'il n'y ai même pas de fichier .log de cette installation...

Normalement y'a toujours une trace, même si c'est de mauvaises nouvelles :P

As tu un lecteur/graveur virtuel genre alcohol ou daemon tools quelque chose commme ça ?

Essayes quand même de désactiver complètement tes systèmes de sécurité le temps de l"installation manuelle parce que cette mise à jour remplace des fichiers système important; le tout avec une session administrateur bien sur.

Posté(e)
Ce qui est curieux, c'est qu'il n'y ai même pas de fichier .log de cette installation...

Normalement y'a toujours une trace, même si c'est de mauvaises nouvelles :P

As tu un lecteur/graveur virtuel genre alcohol ou daemon tools quelque chose commme ça ?

Essayes quand même de désactiver complètement tes systèmes de sécurité le temps de l"installation manuelle parce que cette mise à jour remplace des fichiers système important; le tout avec une session administrateur bien sur.

Je n'ai pas de programme de ce genre dessus. J'ai essayé de désactivé l'antivirus mais c'est pareil.

Je viens de l'arrêter et il m'a proposé d'installer une mise à jour, ce qu'il a fait mais toujours pas de mise à jour KB958644.

Demain j'essaie en mode sans échec pour voir. Je te tiendrai informé.

Posté(e)
Je n'ai pas de programme de ce genre dessus. J'ai essayé de désactivé l'antivirus mais c'est pareil.

Je viens de l'arrêter et il m'a proposé d'installer une mise à jour, ce qu'il a fait mais toujours pas de mise à jour KB958644.

Demain j'essaie en mode sans échec pour voir. Je te tiendrai informé.

Bonjour,

Même sans échec ça ne fonctionne pas. Je vais essayer de faire un chkdsk pour voir ce problème disk. Qu'en penses-tu ?

Posté(e)

Oui bien sur pour le chkdsk.

Garde sous le coude l'application Dial-a-fix : http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

mais ne l'utilise pas tout de suite. En effet si toutes les mises à jours s'installent bien sauf celle la, c'est qu'il y a autre chose qui coince, à mon avis.

Un petit coup de ccleaner ne peut nuire avant de tenter la re-installation de la KB958644 par son exécutable.

Posté(e) (modifié)
Oui bien sur pour le chkdsk.

Garde sous le coude l'application Dial-a-fix : http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

mais ne l'utilise pas tout de suite. En effet si toutes les mises à jours s'installent bien sauf celle la, c'est qu'il y a autre chose qui coince, à mon avis.

Un petit coup de ccleaner ne peut nuire avant de tenter la re-installation de la KB958644 par son exécutable.

Malgré chkdsk et ccleaner ça ne fonctionne pas, donc j'essaie dial a fix mais il me fait peur ce truc.

Modifié par BJH
Posté(e)

Je l'utiliserai pas tout de suite...

Peux tu faire une recherche sur ton Windows avec : netapi32

en notant sa date de modification et de création.

En faisant un clic droit sur netapi32.dll, accède à l'onglet Version et relève le numéro de version du fichier

img-13583035trp.jpg

Posté(e)

Bonjour BJH,

Cette version correspond bien à l'avant dernière mise à jour de cette DLL (avant la KB958644).

Je t'aurais bien demandé de faire une analyse en ligne avec Kaspersky mais tu disposes déjà de cet antivirus... quoi que...

Ce qui est génant c'est que nous n'ayons aucun fichier log sur lequel s'appuyer pour savoir ce qu'il se passe dans ton cas.

Je crois que tu peux lancer Dial-a-Fix :P

Posté(e) (modifié)
Bonjour BJH,

Cette version correspond bien à l'avant dernière mise à jour de cette DLL (avant la KB958644).

Je t'aurais bien demandé de faire une analyse en ligne avec Kaspersky mais tu disposes déjà de cet antivirus... quoi que...

Ce qui est génant c'est que nous n'ayons aucun fichier log sur lequel s'appuyer pour savoir ce qu'il se passe dans ton cas.

Je crois que tu peux lancer Dial-a-Fix :P

Bonjour Pang,

J'ai lancé Dial-a-Fix et le problème subsiste encore, en désespoir de cause, mais ça va vite, j'ai fait une réinstalle usine et comme il n'y a pas grand chose dessus tout est déjà installé et la mise à jour aussi. Ouf :P

De toute façon je ne sais pas ce que l'on aurait pu faire de plus.

Je te remercie pour ton aide, c'est très sympa à toi.

Modifié par BJH