Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

As-tu essayé la version 6.10 de Foxmail ?

J'ai cru entendre dire que les versions précédentes avec quelques soucis avec Vista et que la version 6.10 avait été mieux adapté pour Vista... Cela résoudra peut-être le problème de tes pièces jointes... :P

++

Posté(e)

Merci beaucoup Breezy, je n'ai pas essayé effectivement et je vais le faire rapidement ... entre temps j'ai essayé avec thunderbird et la ça marche ... donc ce serait plus le client mail ... je vous raconte la suite et merci à vous deux :P

Posté(e)

Aller, pour bien commencer la journée : j'ai le même foxmail installé sur mon portable (même version 6.2), et sur ce même portable (sous xp sp3) l'ouverture des pièces jointes marche parfaitement : donc ce serait vista en cause

Mais j'ai essayé avec un autre client mail sur ce même vista (thunderbird) et la ça marche aussi : donc ce serait foxmail le coupable ...

La , j'avoue que je ne sais pas .... bonne journée à tous !!

:P

Posté(e)

Salut BertrandB

Comme ton problème est résolu, édites ton premier post et tu marques résolu dans le titre. Ça peut servir a d'autres.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut BertrandB

Comme ton problème est résolu, édites ton premier post et tu marques résolu dans le titre. Ça peut servir a d'autres.

Ticlou

Ticlou le sujet n'est pas résolu... Enfin je ne crois pas surtout que ce n'est pas BertrandB qui a lancé le topic :P

Réveille toi Ticlou il est bientôt Midi !!! :P

Posté(e)

Merci BertrandB, mais même avec cette version 6.10 , j'ai le même souçis, toujours pas d'ouverture directe des pièces jointes ...

j'ajouterais aussi que même si c'est une version Beta, ça marche parfaitement sur mon portable ...

j'ai vérifié la config des deux foxmail : tout pareil ... il me reste à vérifier la config d'avast, parce qu'à chaque fois que je lance une ouverture (une image) l'icône d'avast s'anime alors je vais comparer les deux config ...

Bon, au total c'est sûr il y a sûrement plus grave comme problème, mais c'est juste que je ne comprends pas ... et ça ... ça m'énerve !!!

Merci encore à vous tous :P

et effectivement ce n'est pas tout à fait résolu ...

Posté(e)
Ticlou le sujet n'est pas résolu... Enfin je ne crois pas surtout que ce n'est pas BertrandB qui a lancé le topic :P

Réveille toi Ticlou il est bientôt Midi !!! :P

Salut Breezy

Il était sans doute 10 Hres, mais là ça va mieux, je me suis réveillé en douceur. encore merci pour le réveille matin :P

phs4: Mille excuses pour t'avoir pris pour quelqu'un d'autre!... :P

Ticlou

Posté(e)

voila, j'ai donc exactement les mêmes réglages d'avast sur mes deux pc, les deux mêmes version de foxmail seul l'os change ... je suis donc dans la bonne section : problème Vista ....

:P