Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Help me (bug graphique) !!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Depuis hier,

mon ordi foire complètement

Lorsque je jouais à Race Driver Grid que j'ai depuis le mois de juin, il s'est affiché soudainement plein de petit points vert rouge et bleu

j'ai alors redémarré l'ordi et ce problème a disparu

mais sa a continuer même empirer ce matin (il m'affiche les bugs d'affichages en permanence dès le démarrage)au moment de lancer la session l'écran ne reçoit plus de signal

config:

windows xp sp3

nvidia geforce 7600gt

merci d'avance de votre aide :P

David

Posté(e)

salut,

merci de t'intéresser à mon problème;

oui oui j'ai mis à jour le pilote nvidia

qd le pilote es désinstaller l'écran reçoit le signal et j'arrive à aller sur ma session

@+

Posté(e) (modifié)
qd le pilote es désinstaller l'écran reçoit le signal et j'arrive à aller sur ma session

Si je comprends bien, quand tu n'as pas de pilotes installés ça fonctionne, et quand tu l'installes ça ne marche plus ?

Modifié par Breezy
Posté(e) (modifié)

bIn en fait lorsqu'un pilote est installé (version 178.24 de nvidia) l 'écran se met en veille avant que je puisse acceder à ma session.

Quand aucun pilote n'est installé j'y ai accès, mais toujours avec un affichage horrible, il y a des tâches de couleurs partout (genre Matrix parfois ^^), la résolution est faible, un peu comme en mode sans échecs mais en pire donc on peut pas vraiment dire que cela fonctionne lol.

Je pense que ca doit venir de la carte graphique, à moins que j'aie été infecté par kekchoz?

merci

EDIT: tiens j'ai remarqué qu 'on habite ds la meme ville!

Modifié par Flo72
Posté(e)

Enlève ta carte graphique et remet la dans son slot.

Des fois, il suffit d'un peu de poussière pour causer des problèmes d'affichage.

Redémarre ton PC, si le problème persiste essaye cette manip :

Si ta carte mère dispose d'un chipset graphique.

Retire ta carte graphique. Et branche ton écran sur la prise VGA de ta carte mère.

Si les problèmes d'affichage ont disparu, ne cherche pas plus loin, ta carte graphique à un soucis.

Envoie la en SAV si elle est encore sous garantie ou rachète en une.

Posté(e)
Si les problèmes d'affichage ont disparu, ne cherche pas plus loin, ta carte graphique à un soucis.

Envoie la en SAV si elle est encore sous garantie ou rachète en une.

:P