Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

direct cd version complete


nono9

Messages recommandés

:-P:-P:-P salut

qui pourrais me filer la derniere version de direct cd because

qd je veux faire la mise a jour y veux pas

cause que j ai pas easy cd creator installe, je crois

faut dire que que j utilise nero

et la merde c est que mon graveur y veux pas incd

donc ce serait cool si vous pouviez me depanne

attention pde maj mais la complete

merci :-P

 

:P:-(:-P:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... c'est pas très clair ce que tu dis ...

 

Si tu veux que quelqu'un te file gratos un prog payant, tu as frappé à la mauvaise porte : on te dira gentiment de te le procurer moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes. Ici c'est la règle !

 

Par contre, installer easy cd creator/direct cd sur une machine où nero est déjà installé va probablement t'attirer les pires galères : si tu as nero, garde le ! Il est à mon sens bien plus efficace et plus souple d'utilisation que direct cd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... c'est pas très clair ce que tu dis ...

 

Si tu veux que quelqu'un te file gratos un prog payant, tu as frappé à la mauvaise porte : on te dira gentiment de te le procurer moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes. Ici c'est la règle !

Il a peut-être envie de télécharger une version limitée du soft et de faire un essai de 30 jours avant de l'acheter :-(

 

Il ne faut pas être parano comme ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais essaye d etre plus clair

qd j ai eu mon graveur yamaha, j ai eu easycd creator3.5 avec direct cd

ok pas de prbl logiciel paye

apres j ai mis nero et in cd, pas de prbl tout marche bien cdrw et tout le toin toin

apres comme le yam il ne sait pas graver en dao raw (le con) j ai achete sur qxl un plextor scsi 8 2 20 qui marche tres bien

mais le prbl c est que incd que j ai la licence ne reconnait pas le plextor

(le con) par contre direct cd 3.05 de easy truc machin le reconnait et marche bien

 

donc le prbl qui se pose a moi est le suivant

je veux continuer avec nero(cause que je le connais bien et qu il est bien)

et utiliser direct cd pour les rw

donc je voudrais la derniere version de direct cd

le prbl: je l ai bien telecharge (la mise a jour) sur leur site, mais ce con de upgrade il veut pas la faire parceque easy cd creator est pas installe

suis je assez clair?

je ne veux rien pirater du tout du tout non

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buccaneer : Une version complète pour 30jours :-(

La version 30jours comprends peut-être (bien que je doute de son existence) toutes les fonctions mais c'est une démo (qui est complète :-P)

La Version complète est payant il me semble ...

 

Ne commence pas à me saoûler Âme... je sous-entendais qu'il pouvait avoir envie d'essayer une démo ou tout ce que tu veux avant de l'acheter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...