Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bien que prudent, je me suis déjà fais escroqué sur eBay par des acheteurs en bois, et ensuite roulé par eBay.

Perso, ce site est rayé de ma liste.

Posté(e)

Sur ebay, j'ai jamais eu de problème. Il faut bien regarder les notes du vendeurs (nombre de ventes réalisées, appréciations laissées par les acheteurs). Ces critères sont un gage de sécurité. Perso, j'ai acheté des pieds de chaises Eames DSW direct des USA, objet assez couteux et je l'ai reçu sans problème tout bien protégé comme si c'était ldlc qui avait fait le paquet :P

PS: Pang j'adore ton avatar, c'est ma pièce de franc préférée. Elle fait bien plus moderne que nos actuels euro (bien qu'économiquement parlant je suis bien content que l'on soit passé à l'euro)

Posté(e)

Tu sais quoi, je n'avais pas fais attention à la date d'ouverture du post (samedi 20 avril 2002 à 15h53 :P )

Pour la pièce, c'est ma pièce fétiche que j'ai toujours dans la poche et elle est estampillé à ma date de naissance.

j'aime particulièrement la façon dont est écrit centime.

Vendue entre 1€40 et 27€ sur Priceminister, site que je trouve + honnête que eBay, pour rebondir sur le sujet d'origine :P

Posté(e)
Tu sais quoi, je n'avais pas fais attention à la date d'ouverture du post (samedi 20 avril 2002 à 15h53 :eek: )
Ouais, y'a des invités peu scrupuleux prêts à faire remonter n'importe quel topic en rapport avec la pub qu'ils essaient de faire...
Posté(e)

quoi ??? 1 euro 40 la pièce de 1 centimes de franc... j'en ai un plein sac de comme ça^^. je vais peut être en vendre sur ebay moi...

Posté(e) (modifié)

Sur eBay j'ai voulu vendre cette pièce de monnaie :

img-180430zpshk.jpg

Imagine toi que l'on m'a demandé de la retirer vite fait de la vente sous peine de clôture du compte !

Imagine toi aussi qu'après ma non vente (un synthétiseur que j'ai gardé du coup) j'ai eu un huissier britannique sur le cul (somme réclamée 48 € pour mes deux photos) et que ça a duré pendant + d'un an.

Au final 'quelqu'un' avec un accent britanique m'a appelé 3 fois dans la journée, en provenance d'un numéro SIP, pour négocier le fait qu'il arrêtait les poursuites mais que je devais renoncer à vie à eBay et au service Paypal

:P

Ce que j'ai accepté avec joie.

Modifié par Pang
Posté(e)

:P :P :P

Imagine toi que l'on m'a demandé de la retirer vite fait de la vente sous peine de clôture du compte !

[...]appelé 3 fois dans la journée, en provenance d'un numéro SIP, pour négocier le fait qu'il arrêtait les poursuites mais que je devais renoncer à vie à eBay et au service Paypal

Mais pourquoi donc ? C'est mal de vendre quelques vielles pièces au nostalgiques aux enchères sur internet ?

Posté(e)

Je ne suis pas particulièrement doué en histoire, et pourtant j'ai tout de suite décelé le souci avec cette pièce de monnaie. TheGhostRider tu devrais peut-être regarder à quel type de "nostalgiques" ces pièces sont susceptibles de s'adresser...

Posté(e)

Hum, pas très doué en histoire, mais, en effet en regardant bien, sa me dit quelque chose .

mouarf ...