Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le titre vous informe du probléme constaté j'ai 2 DD que je branche ou débranche c'est une solution de test pour l'instant car je me rapel que je fragais bien avant sus CS et que depuis xp home c'est un peu plus dur.

le ping que je donne dans le titre est sur le serveur joystick Fenetre ms dos "ping www.joystick.fr"

machine: atlon 1000, gforce ti,adsl ppoE la Raie alcatel,CM

KT 133 K7T Turbo.

j'ai fait comme tout le monde je suis aller dans les differents forum et Optimisation Xp ou aDSL LES CHANGEMENTs DANS b REGISTRE ou bios non rien changer au probléme.

SEULEMENT lorsque j'ai mis Xp une deuxieme fois aprés formatage et mis en place le drivers alcatel speed touch PPOA je suis tout de suite aler voir mon ping comme je l'ai presenter plus haut avec surprise 70 à 74 de ping MAIS la connection était instable coupe de ligne ou déconnection ALORS comme il est recommande j'ai Mis PPPOEet modifié le registre avec les MTU (1492)et tout ce qui s'en suis seuklemnt les clés que je consutlte avec le bloc note et que je retrouve sur plusieur site (je crois de réference) et aprés aucune coupure ligne toujours stable téléchargement optimiser parfait sauf le ping monter à 90

alors voila mon probleme quande je veux jouer je bnache mon vieux DD W 98 connect speed touch PPOA parque je n'ai pas reussi à mette PPOE mais ca marche et 20 de ping de difference faiot toute la difference.

Ce texte est lmong à lire mais les interressé seront aller j'usqu'au bout car je croi ne pas étre le seul merci pour les réponses je les prend toutes.

Invité y4k9z4
Posté(e)

faut retrouver le topic pour le ping avec XP

faut utiliser gpedit.msc et enlever la réserve bandwith par le planificateur QoS de mémoire

sinon va sur http://www.xp-erience.org et dans les olders articles cherche

ping ou CS :P

See you later

ykz

Posté(e)

que j'y pense, si on met la bande passante du QoS a 0% ca serai pas plus rapide de virer le protocole de la liste des interfaces réseaux. :P

Invité y4k9z4
Posté(e)

:P moi je l'installe pas ! comme ca :-( même pas besoin de le virer ...

juste le tcp ip à l'install des protocoles réseaux !!!

ykz