Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

instalation nouvelle config MSI [RESOLU]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir je viens de recevoir ma nouvelle carte MSI p7n sli platinum car lautre

étais défaillante mais voila j'ai tous installer Cpu Core 2 duo ddr2

kinghston 2*1GO DDR2-SDRAM PC2-4300 (266 MHz) - [DDR2-533] mémoire pas assez forte? 2Xcarte graphique 8800GT en sli voila mes question et mon

problème mon pc démarre il émet un bip comme quoi tous et ok puis se fige

sur le logo MSI pendant 15 S environ puis démarre sous windows est ce

normal ?

ensuite j'ai deux led d allumer sur ma carte mère normale??? j'ai rien trouver

a ce sujet:) et pour finir il plante de temps en temps ecrand bleux vidage du

cache physique si vous voyer cette ecrand pour la premiere fois Etc etc d'ou

ca peut venir ? j'ai une alime de 500 W antec est ce suffisant??

Merci

merci de maider :P

Modifié par fleg

Posté(e) (modifié)

le test memoire et en cours pour repondre a vous deux dejat les leds sont aligner verticalement et sur le livre elle sont en carre donc sa correspond pas merci le manuel msi :P ensuite Guru pensse tu que ca vienne de ma ram ? c'est pour ca que ca plante et que j'ai la led rouge ???

une chose que j'ai remarquer pc arreter led rouge allumer si ca peut aider et la bleu uniquement quand je demarre le pc

Modifié par fleg
Posté(e)
Guru pensse tu que ca vienne de ma ram ? c'est pour ca que ca plante et que j'ai la led rouge ???

une chose que j'ai remarquer pc arreter led rouge allumer si ca peut aider et la bleu uniquement quand je demarre le pc

Oui (mais je ne connais pas la signification des leds par contre) . Une carte mèrer accepte sans problème de la RAM de fréquence supérieure à celle qu' elle est censée acceptée (car elle rabaisse automatiquement la fréquence) mais l' inverse est rarement vrai .

Posté(e) (modifié)

Salut,

En effet, je crois aussi que tous tes ennuis viennent du fait que le mémoire ne soit pas adaptée (il te faut au minimum de la DDR2-533).

Pour la led, je n'ai rien trouvé non plus, mais si tu en as deux d'allumées, cela signifie sans doute un problème.

Modifié par Titus
Posté(e)

j'ai du neuf jai repasser mais câblage tous quoi et le pc demarre instantanement il émet un bip comme quoi tous roule et suivi de deux bip différent et il demarre comme une montre le pc plante plus sous windows mais uniquement en 3 d si je lance 3 dmark il en fait 50 % et se "bloque" la souris marche toujours qui a une idee memoire??? ca peut etre ca ?

merci