Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme d'installation MSN messenger

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai du récemment désinstaller mon MSN Messenger car je pensais qu'il y avait un soucis (je n'arrivais plus à me connecter à ma session), mais le lendemain lorsque j'ai voulu ré-installer MSN...Impossible!

J'ai télécharger le serv Pack 2....Or, j'ai déjà une version plus récente sur mon PC...Donc à jours dans mes MAJ.

Lorsque je DL WLINSTALLER et que je l'exécute on me marque ce message:

Détail de l'erreur systeme

COde Ox8000fffff

Description défaillance irremédiable

Je ne trouve pas de solutions depuis 1 semaine....Help me please!!!

Merci d'avance à vous tous pour votre aide<<< :P

Posté(e)

Bonjour fifi29!

J'ai effectué ce que tu m'avais conseillé d'effectuer et maintenant j'ai une nouvelle erreur après avoir brillamment réussi l'installation!!!

Le code erreur est le suivant: 8100030d.

J'ai tout d'abord installé la version initiale puis j'ai effectué la mise à jour de windows live à partir du site...

Can You help me please?

Merci d'avance a vous tous!

Posté(e)

re , vérifie que ton pc est bien a l'heure et que ton parfeu autorise bien msn ,a++++

Posté(e)

J'ai bien vérifié pour le pare feu...

Mais le soucis....qui est peut-être énorme! C'est que mon horloge se dérègle constamment....J'ai beau modifié l'heure aussi bien sur le bureau, qu'au démarrage de windows...elle se change systématiquement...Y'a-t-il une solution efficace?

Posté(e)

en fait j'ai amené mon PC en réparation il y a moins de 2 mois...

Ils ont tout changé, dont la carte mère, est-il possible que ceci n'est pas été réalisé?!...

J'ai également téléchargé le Pack 2 et Pack 3 pour windows XP...mais cela n'a rien modifié, j'ai toujours la même erreur qui apparait...

J'en peux plus....A chaque fois il y a un nouveau problème qui survient!

Merci à tous pour votre aide!

Posté(e)

Bonsoir,

Une pile coûte 4 ou 5 €, à peu près. Tu peux le faire toi même. Cela arrive parfois même avec une carte mère neuve, je te rassue. C'est juste un coup de pas de bol.

Mais si tu vas chez ton dépanneur, il pourra certainement te changer la pile gratuitement.

Amicalement...